J`aimerais savoir si il y a des gens qui sont allé à cette nouvelle endroit qui semble très romantique...puis-je avoir plus  d` information de quelque qu`il serait vraiment allé à se paradi terrest...
  merci de me répond en toute frenchise avec photos j`aime bien c¸a ...
 Merci Beucoup !!!
Par Ani Le 5 novembre 2006, 16:00
je suis allé en septembre dernier et nous avons bien aimé.petit hotel tres propre bonne bouffe tres beau site, lit sur la plage avec drap et oreillers tout en blanc pour le bronzage et pour...ce que vous pouvez imaginer.endroit pour couples adultes seulement
0 réponse
Répondre
Par hermenie Le 5 novembre 2006, 17:21
Quelle est le nom de se resort a Cancun...... je regarde moi aussi pour adulte seulement, mais plutot a RM.ou Jamaique.. .. merci pour vos réponse.
Â
Hermenie
1 réponse
Répondre
Par Roudoudou Le 5 novembre 2006, 17:42
Le nom est celui du sujet : Desire resort and spa Cancun. C'est un hôtel hédoniste. Y a pas que les palmiers qui soient tous nus !
Roudoudou
0 réponse
Répondre
Par Ani Le 5 novembre 2006, 17:54
c est a la riviera maya a 30 minutes de l aéroport
0 réponse
Répondre