Forum | Voyages à Rabais®

"drôle ou inusité"

Général

qu'est-ce qui vous est arrivé de "drôle ou inusité" lors d'un voyage?À quel endroit? Quel hôtel?

Nous ce qui nous es arriver de drôle ben nous aujourd'hui on trouve ca drôle mais sur le coup on ne riais pas.  Nous étions à Varadéro à l'hotel Iberostar Tainos et un soir nous sommes revenu à notre chambre avec un petit drink et nous avons décidé d'allez prendre notre verre sur le balcon et quand on a fermer la porte partio ben nous avons été embaré dehors, il était environ 23h30 et personne passait dans la petite rue et quand on a vue une première personne on criait après mais elle faisait comme si elle nous voyais pas on ne la pas trouvé drôle lui mais ensuite une fille est passer et elle est allez apeler la reception donc on a rester sur le balcon une bonne heure avant d'être libérer de notre balcon.  Depuis ce jour j'ai toujours une peu peur de fermer des porte patio quand on est sur un balcon et qu'il n'y a pas de marche pour descendre.

LyndaGlisser et Déposer

Pas drôle "sur le coup", en effet!

Je me demande pourquoi le gars est passé tout droit... Etiez-vous capables de lui faire comprendre ce qui se passait? Il a peut-être pensé que vous étiez des "fêtards" achalant les passants...      Glisser et Déposer

tu m a  rendu reveux hier louve j ai suivi ton conseil et je me suis achete un voyage aujourdhui carribean village playa grande de tour maisonGlisser et Déposer4*  merci 1100$ byeGlisser et Déposer

je suis bien contente pour toi, bert... et un bon prix! Bravo!

Bon voyage!!

un matn, au Playa Tambor, Costa Rica, je vais à la salle à manger pour déjeûner.

J'étais en petites sandales. Je me mets à glisser comme sur une patinoire!! Je bougeais à peine et je me retrouvais quelsques pieds plus loin!! Les serveurs riaient!! Moi aussi... mais quel problème!! Il fallait faire attention.

Je ne sais pas de quoi ils avaient recouvert le plancher qui était en genre de céramique comme on retrouve à peu près partout dans le Sud.

C'était drôle, mais je t'assure que j'y pensais deux fois avant de retourner chercher quelque chose au buffet!!

Lors de notre séjour au Royal Decameron au Panama l,an dernier,mon mari prenait sa douche et tout à coup la poignée du robinet de douche qui est en porcelaine s,est brisée et lui a tomber sur le dessus du pied en éclatant en morceaux et un morceaux de porcelaine lui est entrer profondément sur le dessus du pied et cela a necessiter des points de suture tellement la blessure était profonde et en plus le lendemain le médecin de l,hotel nous a envoyé  moi et mon mari ainsi qu,un guide dans une petite clinique de la place( surveiller a l,entrer par un garde armé pas trop rassurant) afin de faire une injection contre le tétanos a mon mari.Le reste du séjour mon mari ne pouvait pas prendre de marche dans le sable et ne pouvait pas aller a la mer ni dans les piscines profonde à cause de sa blessure.Ils pouvait se rafraîchir seulement dans les pataugeuses et laisser son pied blesser hors de l,eau.Heureusement l,hotel nous a dédommager en nous offrant les excursions gratuite de cette façon nous avons quand même apprécier notre voyage qui était bien mal parti.

Moi mon aventure date seulement de 2 semaines, j'étais à Margarita et je suis allée faire l'excursion à Isla de Coche avec ma soeur.  Un moment donné nous étions sur l'île et ma soeur ramassait des coquillages, moi j'en ramassais aussi un peu éloigné d'elle.  Alors je me penche pour en ramasser et je voir venir à moi un monsieur avec des fleurs dans les mains.  Lorsqu'il est arrivé à environ 4-5 pieds de moi je me penche pour prendre un coquillage et mon haut de bikini se décroche et me voilà les seins nus devant lui.  Je m'empresse de le tenir avec ma main contre moi et le monsieur me tend une fleur.  Je la prend de l'autre main en lui disant "Gracias" et le laisse repartir.  Alors j'essaie de rattacher mon haut de bikini mais non, ça voulait pas.  Je regarde le bout de mes 2 cordons et mon attache était cassé...oh là là je fais koi là...ben finalement en tirant dessus j'ai fini par faire un noeud avec les cordons.  Quand je suis allée à la rencontre de ma soeur et que je lui ai raconté ça...disons que j'avais l'air folle...et j'ai passé le reste de la journée avec un noeud dans le dos Glisser et Déposer

Alors nous c'est arrivé en 1992 à Acapulco. Nous étions partis faire une excursion et le guide nous amène pour terminer la journée chez un parent qui a une boutique de souvenirs dans la vielle partie de la ville , on nous a donné un verre d'une boisson locale en même temps les gens regardaient dans la boutique. Après un bref tour mon mari et moi et un autre couple nous sortons dehors sur le trottoir et là on commence à entendre tirer des coups de fusils et cela s'envenait proche de nous. On étaient sur une rue en forme de Y et on cherchait d'où cela venait et tout d'un coup une voiture qui passe en vitesse à côté de nous et une autre qui le pourchaissait , un qui conduisait et l'autre qui tirait était assis sur le chassis de la fenêtre et tirait sur l'autre voiture dans notre direction.On a même vue son fusil. Le guide sort dehors et nous jette par terre. On se relèvent et on a penser qu'on étaient dans un film. Mais non le couple qui était avec nous , qu'on a connue à l'excursion l'homme nous dit qu'il était dans la gendarmerie Royale et nous a dit quel type d'arme que le gars avait et c'était vraiement sérieux et qu'on a été vraiement chanceux. C'étaient notre premier voyage dans la Sud, aussi dans cette semaine là on a eu 5 heures d'ensoleilment, il a plu comme des clous toute la semaine (fin Janv.) On nous a dit que cela fesait 51 ans qu'il n'avait pas vue cela. Aussi j'ai oublier ma caméra dans un taxi et pour finir on a eu droit à un tremblement de terre. On étaient au Hayatt Regency au 14 ième étages , j'étais assis sur le balcon en attendant que mon mari prenne sa douche, quand il est sorti de la douche il vient me dire qu'il a fini et on s'assoie sur le bord du lit pour s'enlasser et  tout à coup ça commence à brasser, les meubles commencaient à bouger , la peur nous prends ,on se dit faut sortir d'ici, on prends ma bourse que les passeports et billet d'avion étaient dedans avec l'argent, on ne savait pas que ça exixtait un coffre fort. Alors on sort de la chambre en vitesse , on demande l'ancensseur, mon mari avait oublié ses chaussures dans la chambre qui était à deux chambres de l'assenceur. L'ancesseur arrive les portes s'ouvrent on apperçois le personnel des femmes de chambre qui descendaient tous en bas . Elles partent tous à rire en nous voyant effraiyer, mon mari avait ses chaussures mais il était en bobette, on a bien rit, elles nous on dit que c'était un petit tremblement de terre mais vu qu'on étaient haut ça paraît plus épeurant. On est retourné à Acapulco en 2001 et tout était au beau fixe. Papillon

lors d un voyage a puerto plata ils y a plusieurs année, nous sommes à l àéroport a mirabel tout a coup au comptoir un homme se présente aves tout un attirail de grand malade béquilles, carcan...alors nous pensons pauvre homme ca y tente d aller en vacances arranger comme ca mais y doit etre bien courrageux de ne pas se laisser abattre. l avion décole et nous arrivons en vacance et qui appercevons nous a notre hotel une fois rendus sur place notre grand malade dépouillé de tout son costume de csst qui s amuse et danse à tous les jours pendant 2 semaines. voila les vacances terminés nous revenons à montreal et notre grand blessé porte encore tout son attirail et en plus il a son air de piteu pitou.  ils nous a fait bien rire.   

Ben oui Maxou, pas drôle le pauvre bonhomme surtout lorsqu’il utilise l’argent en moins sur nos chèques de paye pour se payer une vacance en F …. le système!

Mais! C’est pas grave……. (sarcastique)

Serge

...de la famille des Bougon...   !!!

on rit, mais dans le fond, c'est triste...

Nous étions à Cartagene en Colombie. Nous avions réservé un bateau d'environ 10 personnes avec 2 moteurs très puissants, pour faire une excursion à l'Ile aux Pirates. Mon mari avait oublié ses lunettes soleil et son chapeau à l'hôtel. Heureusement sur le quai, il y avait des vendeurs et il a pû s'en procurer. Au départ du bateau, mon mari qui avait mis ses lunettes sur le siège , s'est assis dessus et les a cassées. En se relevant, il perd son chapeau et le chapeau tombe à la mer. Tout le monde a bien rigolé. Il a profité de ses achats un pauvre petit 5 minutes. Encore aujourd'hui, il oublie ses lunettes un peu partout..

À Cozumel, il y avait un très beau perroquet qui se tenait dans les alentours de la piscine et c'était tout un phénomène. Il s'appelait Rocco. Il jasait et nous répondait (...Rrrrrocco... muy bien... etc...)! L'après-midi, il montait dans le cocotier faire sa sieste et quand il décidait de descendre il venait tourner autour des touristes qui étaient allongés sur leur chaise... et il jasait fort comme s'il voulait que tout le monde ait terminé sa sieste! Il se promenait sous les chaises longues. Il a même "mordu" (rien de douloureux, mais surprenant pour celui qui était allongé!!) la fesse d'un touriste par en-dessous de la chaise!! Il s'attaquait parfois à une "babouche" à côté d'une chaise. Il nous piquait aussi une bouchée de notre bouffe ou buvait dans notre verre,quand on ne faisait pas attention... On s'assurait toujours de savoir dans quel coin il se trouvait... Il venait sur le bord de la piscine, jasait et se fâchait quand quelqu'un l'arrosait!! C'était drôle!! Il créait une belle atmosphère. À cause de lui, tous les touristes et le personnel échangeaient entre eux et riaient. Il a certainement été photographié plus souvent que n'importe quoi d'autre aux alentours même si la mer, la plage et le site étaient paradisiaques. Rocco faisait partie du décor!

Pour notre premier voyage ensemble en 1999, mon conjoint et moi étions au Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo, nous étions au buffet dans l'après-midi et on se suivaient pour prendre de quoi à manger, en avant de moi il y a une fille qui a la même grandeur, même taille, même style de maillot et paréo que moi, à un certain moment, je quitte la file pour aller chercher des ustensiles, mais mon conjoint ne s'en rends pas compte. Il ne regardait pas en avant de lui puis s'étire la main,  la dépose sur les fesses de la fille, se tourne et se penche pour l'embrasser et quelle fût la surprise de voir que ce n'était pas moi à deux pouces de son nez. Je m'en revenais à ma place et j'ai tout vu faire ça, mon conjoint à lâché un tabar... et est devenu assez rouge, on a bien rit et on rigole encore avec ce fait cocasse aujourd'hui.

Moi aussi je m’en rappelle …. C’ÉTAIT MA FEMME!!!!!!!!!

Ben non Lyndy c’est une blague! C’est le fun de voir que vous avez pris cet incident du coté humoristique! Je suis certain qu’il y a des épouses qui n’auraient pas aimé cela!!!! (Non! Pas ma femme, elle est ricaneuse aussi)

Serge

Elle est bonne celle-là, tu m'as fais rireGlisser et Déposer Serglo, mais je me doutais bien que ce n'était pas ta femme puisque le couple était des Ontariens. Juste de voir la face à mon chum et celle de la fille qui était très mal à l'aise et celle de son chum qui  n'avait pas le Glisser et Déposer, y'avait de quoi à rire. De toute façon, pourquoi pas en rire puisque c'était un geste très innoncent et non volontaire. Y'a des affaires pas mal pire que ça dans la vie hein!  

Eh oui Lyndy, il faut rire!

Une autre expérience dans le même voyage au Portugal. Nous sommes à Fatima, ben oui! Je voulais voir cette fameuse place, alors j’ai une ‘petite’ envie! Je trouve la toilette et let’s go! Sauf qu’il n’y a pas d’urinoir, c’est un mur de marbre dont l’eau coule doucement le long du mur. Hum! Je fais quoi? Je prends mon temps et je vois des gars uriner sur ce mur. Coudons, ça doit être là!!!! Encore aujourd’hui je me demande si c’était pour ça!

Serge

J'ai jamais entendu parler d'une affaire pareille... Glisser et Déposer

Pour faire suite à Lindy, c'est arrivé aussi à mon père, il était allé avec ma mère voir une exposition agricole. Dans l'allée des vaches il prends ma mère par la taille tout en regardant les vaches et lui dit : regarde Madeleine comme elle a une belle paires de fesses: il se tourne pour voir si ma mère avait rit de sa joke mais c'étais une autre femme qui lui répondit Ben voyons, je vous dit qu'il a laché les vaches et a cherché sa Madeleine. On agace souvent notre père souvent avec ça.

Glisser et Déposer

Voici mon anecdote.  Nous étions en Guadeloupe en janvier dernier et cherchions une superbe cascade nommée le Saut d'Acomat.  Comme c'est la coutume c'est indiqué sur la route principale mais ensuite tu dois prendre le système D.  Nous nous sommes promenés plusieurs minutes dans les petites routes boueuses avec une vanette à nos trousses avec à son bord 3 couples de français.  Mais à force de monter et descendre les pentes et parfois de reculer car routes trop étroites la fumée s'est mise à sortir du dessous de la camionnette (genre Previa) ils se sont arrêtés et nous par le fait même aussi car la route était trop étroite.  Mon mari a sorti de la voiture (il est mécanicien) et leur dit: j'pense que votre "clutch" est brulée !  Les français se sont tous regardés en se disant:  Mais qu'est-ce qu'il dit ??? L'autre de répliquer:  je crois qu'il parle de l'embrayage...une femme a dit: mais non ce sont les freins, tu freines beaucoup trop.  Moi je pleurais dans la voiture tellement je riais.  Finalement le français n'était pas chauffeur pour 5 cents et c'est mon mari qui a reculé la camionnette jusqu'au chemin.  Ensuite on a finalement trouvé la cascade, on leur a fait de grands signes pour les inviter à venir mais ils sont partis en bougonnant du manque d'indications.... lol  Ils ont tout de même manqué un superbe spectacle.  J'vous dis que la clutch brulée ça sent pas les roses et l'odeur est restée dans notre voiture au moins une heure après....ouf!

!!!!     Glisser et Déposer

drole mais choquant, en janvier dernier moi et quelques amies sommes parties en RP . javais l'habitude en fin de journée de m'étendre près de la piscine où quelques palmiers et arbres me cachaient du soleil . évidament plusieurs oiseaux volaient au dessus. les yeux fermer à entendre les vagues, sentir le soleil avec ma slush à l'orange , j'étais au paradie quand tout-à-coup une goutte vient s'écraser sur moi , je me dit ah non il va pleuvoir ,bien que le ciel était dégagé, je prend une bonne et grosse gorgée de slush et et oui il y avait un petit cadeaux qu'un oiseaux avait laissé , par la suite je me suis rendu compte que j'avais eu une crotte d'oiseaux qui etait tombé dans mon vers et j'avais recu de la slush croyant que c'était la pluie BEURK je peut vous assurez que mes amies en ont pleurées de rire Glisser et Déposerpendant tout notre séjour de plus ce genre d'incident est arriver a 5 reprise durant mon voyage , faut croire que jai dlair d'une piste d'attérissage.

commenter
Répondre