Bonjour!!
Y a-t-il des departs pour Cuba qui se font les lundi soir ou les mardi, peut-importe l'endroit? J'ai une semaine de vacance en avril, mais du lundi au lundi, alors je dois oublier les departs habituels de fin de semaine!
Merci beaucoup!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour!!
Y a-t-il des departs pour Cuba qui se font les lundi soir ou les mardi, peut-importe l'endroit? J'ai une semaine de vacance en avril, mais du lundi au lundi, alors je dois oublier les departs habituels de fin de semaine!
Merci beaucoup!
Par tabou Le 9 février 2004, 14:00
J,ai une copine qui est arrivé la semaine dernière le départ est le lundi matin à Mirabel et le retour dans la nuit du lundi au mardi de Santa Lucia
0 réponse
Répondre
Par LaSnoreau Le 9 février 2004, 14:25
AllÔ,
Si c'est pour Cuba tu peux vérifier avec Cubana. Ils ont plusieurs vols en semaine et fin de semaine. Départ de Montréal et de Toronto. Je sais qu'il y en avait l'an passé.
Vérifie sur leur site ils ont les horaires de vol.
merci, Carole
0 réponse
Répondre
Par tweety Le 9 février 2004, 15:59
Je ne sais pas pour Cuba mais pour le Panama, les départs sont les lundi...
0 réponse
Répondre
Par hurluberlu31 Le 9 février 2004, 22:03
A Santa Lucia à Cuba se font les lundi et le jeudi. Il y a aussi à l'Hotel Grand Playa Turquesa à Holguin qui est offert le mardi.
0 réponse
Répondre