Sol Cayo Santa Maria

Général

Allo

Je pars pour le Sol Cayo Santa Maria à la fin mars et j'aimerais avoir vos suggestions sur les activités à ne pas manquer, les meilleurs restaurants, quoi faire comme excusion ...

J'attends de vos nouvelles

Salut soff.pour les restaurants a la carte il y ale fontanella et los cocos, j ai préféré le fontanella au los cocos. je suis allé au los cocos pour la langouste pour 20 US.le fontanella style italien.pour l excursion ns sommes allés a Trinidad tu pars a 7.00am et reviens au environ 7pm, long trajet en autobus mais  ca vaut le cout pour passser une journée ds une ville cubaine,plus de détail vas sur le site cayosantamaria.com. pour la fiesta le 5 a7 chez Elie. bon voyage ns partons le 2 avril pour le mélia

popa

Tu peux consulter le site suivant qui est très complet et qui comporte aussi un forum où tu pourras poser tes question.

http://www.cayosantamaria.info/forum.htm

Je suis allé au Mélia Cayo Santa maria en Janvier dernier et j`allais souvant au sol pour me rend à la plage naturist car elle est justa coté de votre hotel à gauche et ont arrêtais pour  magasiné car c`est la seul place sur l`île que tu peu acheter des souvenirs et à bon prix car ont c`est promené et c`étais plus chère ailleur. Si tu veut faire une belle escursion tu peu louer une jeep pour $20.00 us et tu prend un guide ; il parle français . Pour plus de détailles va voir dans recherche » Santa Maria « et si tu veut quelques photos , écrit moi ; [email protected]

commenter
Répondre