bahia principe varadero

Général

Bonsoir,

J'ai téléphoné à VR pour la première fois ce soir et la conseillère m,a parlé de cet hotel (en passant très bon service).  Quelqun est-il allé recemment?? je sais que c'est l'ancien Club Med...a-t-il été rénové?? elle m'a dit que c'est un 5 étoiles, mais dans le livre de NOlitour il est 4 étoiles.

Merci

Tricia

Nous étions au Bahia Pricipe au cours des deux dernieres semaines. Ilne s'agit pas de 5* mais bien un 4* et peut-être même un 31/2 pourl a bouffe et le service. Les chambres et le complexe sont tres propre toutefois.

La plage est bien..beaucoup de chaises mais pas beaucoup de parasol. La végétation autour du complexe est suberbe. Les bars sont loin de la plage.

Il faut sortir le petit dollar américain pour tous les petits services: bouteilles d'eau supplémentaire, coussins pour chaise service plus rapide au bar etc...

L'équipement nautique laisse à désirer..les 5 pédalos étaient "broken" selon leurs expressions et le sont demeurés pendant les deux semaines.

Toutefois certains spectacles étaient simplement merveilleux.... les danseurs sont excellents.

Nous avons quand même apprécié nos deux semaines...Il y plus de POSITIF que de NEGATIF mais on a déjà connu mieux...

.

commenter
Répondre