Bonjour Jo , Bonjour Alain
J'ai lu que vous aviez réussi à réserver des chambres vue sur la mer au Barcelo Solymar Varadero.
J'y vais le 22 fév. vous seriez hyper gentils de m'expliquer comment je peux faire ....
J'attend vos réponses avec impatience.
Est-il possible d'échanger nos adresses courriels via le forum ?
Juju qui veut une chambre avec vue sur la mer ....![]()
Par melbour Le 12 février 2004, 16:22
Allo Juju, [email protected] c'est l'adresse où j'ai écris deux semaines avant mon départ et j'ai eu la chance d'avoir une réponse le lendemain de ma demande de plus j'ai vu lors de mon arrivée à l'hotel qu'il y avait une note particulière vis-à-vis mon nom, si tu as des questions voici mon adresse [email protected]. Je ne sais pas de quel ville tu es, mais j'aimerais bien envoyer un petit cadeau à quelqu'un écris moi, Alain.
0 réponse
Répondre
Par jcpitre Le 12 février 2004, 19:50
Bonsoir Juju, les chambres pair au 3e étage ont la plus belle vue sur la mer.nous étions dans la chambre 1302 et quelle vue. Les chambres impairs ont vue sur la rue.
Bon voyage
Jean Claude
0 réponse
Répondre
Par jcpitre Le 12 février 2004, 20:03
j'oubliais, la facon de procéder est d.envoyer un e-mail à l'hotel en leur demandant la chambre 1302 ou 1304 car tu dis que tu as déjà été à cet hôtel dans cette chambre. Autre conseil, on est jamais mieux servi que par soi-même donc envoi ta demande toi-même sans passer par un agent.
[email protected] <[email protected]>
Bon voyage
Jean Claude
0 réponse
Répondre
Par jo1 Le 13 février 2004, 08:56
Allo Juju, moi je voulais être ds un bungalow près de la mer et c'est ce que j'ai eu, juste en avant de la passerellemon e-mail est [email protected] si tu veux plus de renseignements ou des photos...
Jo
0 réponse
Répondre