Ocean Bavaro Beach and spa

Général

Salut

Est-ce que nous aurons des amis qui seront à cet hotel à compter du 2 avril ?Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bye

Voir Ocean bavaro beach and spa pour réponse.

Je m'excuse je ne suis pas une habituée de se site.

Nous arrivons de Punta Cana. Nous avions réservé à Ocean Bavaro Beach and Spa. La veille, notre agent de voyage nous appelle pour nous dire qu'il y avait de l'overbooking à cet hôtel et qu'on resterait au MELIA (5 étoiles - au lieu de 4). Nous avons été super chanceux. Le mélia est à couper le souffle et supérieur à l'Ocean Bavaro. Par exemple, 6 piscines, 9 bars, 12 restaurants (possibilité de manger à la carte tous les soirs, végétation abondante), golf 5 jours, etc. De plus, Nolitours nous a donné 100 $ U.S. chacun en dédommagment. Surpris mais heureux. Mais si vous avez choisi l'Ocean Bavaro, il est excellent. Si on vous offre de changer pour le Melia, sans frais additionnels, acceptez-le. En comparaison (Ocean Bavaro : $1500/personne et le Melia ($2500/personne). On nous a offert le Melia, sans frais.

Salut Coudanie,

J'y serai avec ma copine et un couple d'ami à partir du 4 avril (en fin d'après midi)Glisser et Déposer  C'est cool d'avoir un contact avec quelqu'un qui sera déjà sur le site! Y faut que j'en profite pour jouer un tour a ceux qui m'accompagnent! Surtout à mon chum de gars qui est un joueur de tour invétéré! Si t'es d'accord, écrits moi à mon adresse [email protected] pour qu'on se monte un scénario... Je ne sais pas encore quoi mais je pense à ça...

Ciao!

commenter
Répondre