Salut,
Nous y serons mais un mois avant, c'est à dire la semaine du 1er mars. Si tu veux nos commentaires, juste à venir sur le forum. Il me fera plaisir de te donner un compte rendu de notre voyage.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Salut,
Nous y serons mais un mois avant, c'est à dire la semaine du 1er mars. Si tu veux nos commentaires, juste à venir sur le forum. Il me fera plaisir de te donner un compte rendu de notre voyage.