sol luna mares

Général

Bonjour,

Qui part pour le sol luna mares pour le 8 avril.

Ils nous reste 54 dodos très dure d'attendre.Nous avons très hâte.Glisser et Déposer

Chopin 

Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Nous partons nous aussi de Quebec,nous sommes un couple,jeune cinquantaine,du bas st-laurent.On se demande si nous aurons quelque chose à manger à l'hôtel à notre arrivée,il va être tard et semble t-il que dans l'avion le repas n'est pas extraordinaire.

Au plaisir

Bonjour domdom,  j'étais au Luna Mares fin janvier et je suis arrivée à l'hôtel vers l heure du matin. L'avion a été retardé. Lors de notre arrivée, le buffet du luna était ouvert et il y avait de quoi manger. Il est resté ouvert jusqu'à 3 hres du matin, ainsi que le bar. Alors si vous avez une petite soif ou un petit creux, vous n'aurez pas de problème de ce côté. Il n'y a pas une grande variété de nourriture, mais cela dépanne. Je vous souhaite tous un bon voyage Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour, moi et une amie nous y seront le 9 avril prochain. Nous serons dans la section Lunas avec Air transat. Nous partons le matin à 6h25. Je passe mon temps à penser au voyage. Les vacances seront bien méritées. J'ai lu seulement des commentaires positifs. Au plaisir de se voir là-bas!!!!Glisser et Déposer

Bonjour à tous,

Je serais à cette destination dans très peu de jours, le grand décompte du 10 jours.... Nous partons 3 filles le 26 février et c'est avec beaucoup de hâte... que nous attendons ce jour. Je ne sais pas encore dans quelle section nous allons être, mais une des deux me fera plaisir, (en autant que le bar ne soit pas trop loin...)

Bon voyage à tous au sol luna mares resort

Allo Mimi,

loin de moi l'idée de te relancer, mais nous partons jeudi pour le Sol Luna Mares! Trois tout petits dodos de rien du tout. Par ailleurs, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous trois, les filles: la bonne c'est qu'on sera encore là quand vous allez arriver, le 26 (nous restons deux semaines), mais la mauvaise, c'est que comme je serai avec mon excellente épouse, je ne pourrai malheureusement m'occuper de vous, MesdamesGlisser et Déposer.  Ca nous fera toutefois grandement plaisir de faire votre connaissance; nous sommes un couple du debut de la quarantaine, mais on ne fréquente pas beaucoup les bars des hôtels, sauf pour nos cappucinos. Par contre, s'il y a parmi vous une bonne joueuse de tennis, il m'arrive quelques fois de manquer de partenaires, étant donné que ma blonde ne joue pasGlisser et Déposer. Alors au plaisir de vous rencontrer, a compter du 26 Bye

Claude (et Renée)

commenter
Répondre