Dernières minutes

Général

Je suis nouvelle sur le forum. Je désire très fort partir en voyage avec une copine dans la semaine du 22 ou du 29 mars. Il faudrait un voyage pas trop cher (1100 $ max) mais dans un hôtel qui en vaille la peine. J'attends donc les dernières minutes. Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça et trouvé quelque chose de vraiment bien ? J'ai peur de ne rien trouvé et de me retrouver dans un hotel minable comme l'an dernier (je suis allée au Villa Cuba, Varadero).

Merci !Glisser et Déposer

Moi je pars pour le Sol Cayo Santa Maria le 20 mars. Il parait que c'est très bien et j'ai payer 1090$ avec Voyages à Rabais.

Bien entendu, cela dépendra de ce qui restera en dernière minute à ce moment.  Je te conseille de regarder 10 jours à l'avance et de téléphoner ou aller à une agence pour qu'ils te recommandent ce qui est bon à ce moment là en dernière minute.  Je réserve depuis 2 ans en dernière minute pour ce montant à de bons hôtels.  (Mélia Cayo Guillermo - Sol Luna Mares Holguin).  Bien entendu, tu ne dois pas t'attendre à aller à Riviera Maya 4* même en dernière minute à ce prix, mais Cuba et RD, il y aura de la place sûrement.    Josée. 

p.s.  N'oublie pas de te présenter à ton contact rendu à ta destination parce quelquefois ils n'ont pas ton nom d'inscrit si tu réserves à la toute dernière minute 1-3 jours à l'avance; ça nous est déjà arrivé.

inquiet toi pas tu auras quelques chose de tres beau si tu part pour une semaine nimporte ou le jeudi ou vendredi avant ton depart on est nerveux pour rien je part cette fin de semaine juste avant la semaine de relache et j ai trouve un tres bon rabais  j etais nerveux pour rien bon voyage Glisser et Déposer

commenter
Répondre