Bonsoir à tous,
J'aimerais savoir savoir si quelqu'un d'entre vous est allé ou connaît quelqu'un qui est allé au Grand Flamenco à Punta Cana car je voudrais savoir si ça vaut vraiment la peine ???
Aussi, est-ce qu'il y a quelqu'un qui revient (récemment) de Cuba, du Barcelo à Cayo Largo ? Comment c'était et est-ce que les travaux sont complètement terminés ?Â
Par lesladouceur Le 15 février 2004, 08:27
Bonjour,
Je connais des gens qui sont allés à cet hôtel et ils ont bien aimé le site. Bonne bouffe, casse-croûte sur le bord de la plage le midi (poulet, hot-dog etc...) délicieux.
1 réponse
Répondre
Par Mimi2 Le 15 février 2004, 11:15
Merci pour l'info. J'ai fais des recherches sur différents site et je pense que c'est un bel endroit; peut-être un peu gros comme complexe mais très bien. Nous allons continuer à réfléchir !!!
0 réponse
Répondre
Par nathmad Le 15 février 2004, 21:01
J'ai été au Grand Flamenco 2 semaines au mois de mai et j'ai adoré.La plage est très belle, large, beaucoup de palapas. La nourriture est excellente meme à la carte. Les chambres sont spacieuses. J'y retournerai sans aucun doute.Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
2 réponses
Répondre
Par Mimi2 Le 15 février 2004, 23:02
Salut,
Est-ce que tu as trouvé le complexe un peu gros ? et quelle était la moyenne d'âge des touristes ?Â
Merci !
0 réponse
Répondre
Par Le 16 février 2004, 10:32
Bonjour minou,
J'étais à cet hôtel en février 2003, c'est un très bel hôtel, très gros, très propre, les chambres sont vastes, la plage est grande et belle et tu ne manques pas de chaises, pour les palapas ça c'est autre chose. La bouffe est bonne, sauf que si tu ne veux pas rater les soirées à thèmes, va souper tôt car il y a tellement de monde que tu peux faire la file pendant +1/2 heure pour arriver au bout et te faire dire qu'il n'y en n'a plus (langoustes par exemple). Et en plus, il y a tellement de monde qu'il n'y a pas assez de personnel dans les salles à manger.
Il y a beaucoup de jeunes français et c'est eux qui font que la moyenne d'âge est jeune. Pour un 4+, nous avons été déçus et nous étions porté à comparer souvent avec le Fiesta Palace qui est juste à côté et dont tout était supérieur. Si je devais retourner à Punta Cana, mon choix irait pour le Fiesta Palace. Les goûts ne se discutent pas mais les opinions se partagent et c'était mon opinion.
Bonnes vacances!
0 réponse
Répondre