Je veus aller a cette hotel mais les commentaires se contredis sur 6 il en a 3 qui aimes et 3 qui aimes pas donc?????????Moi je suis deja aller au Lti Sol de plata aujourd,hui le Super Breezes et j'ai adore et ensuite a Bayahibe a l'Iberostar Hacienda donc la je veus retourne a Punta Cana mais je ne sais pas lequel choisir dans tout les hotel suggerer mais je ne voudrais pas etre a la meme place un peu plus bas vers le gran Flamenco a peu pres qu'en pensez-vous ?
Je veus une BELLE hotel 4 * ou plus et une plage et mer merveilleuse
J'attend vos commentaires merci Jacynthe
Par Calpin Le 16 février 2004, 18:54
Réponse à Jessy:
Nous irons le mois prochain à Punta Cana. Il s'agira de notre 6e voyage à Punta Cana. En ordre, nous sommes allés: 1-RIU MELAO 4*, 2-IBEROSTAR DOMINICANA 4*, 3-FIESTA PALACE 4.5*, 4- OCCIDENTAL GRAND FLAMENCO 4.5*, 5- CATALONIA 4.5* (et en mars ce sera le CARIBE CLUB PRINCESS 4.5*). Nous avons aimé tous ces hôtels. Ils sont différents les uns des autres et, selon les goûts et la personnalité de chacun, nous les avons aimé un peu plus ou un peu moins. Ça dépend de chacun. Une chose demeure: ce sont tous des hôtels haut de gamme dans une destination haut de gamme. Le prochain voyage sera possiblement planifié au RIU BAMBU. J'ai eu de très bons commentaires au sujet de cet hôtel.
JR
0 réponse
Répondre
Par nathmad Le 17 février 2004, 06:51
Je suis allée au Flamenco au mois de mai et j'ai adoré. Tout était parfait. J'ai aussi été au Breezes (ancien LTI) et j'avais bien aimé aussi. Par contre je préfère la plage du Flamenco elle est plus large. J'ai été voir le Fiesta Palace, Le paradisus le Lti et le Princess. Je te dirai qu'ils ont tous un petit cachet spécial, mais la section de plage est moins belle qu'au Flamenco. Surtout au Fiesta Palace le plage est très étroite mais pour le reste tout à l'air numéro un. Tout depend toujours ce que vous recherchez dans un voyage. Nous c'est la beauté de la plage, bel hôtel, et très bonne nourriture, Le reste on se repose.
0 réponse
Répondre