C'est la semaine de relâche, nous partons avec notre fille de 13 ans. J'espère qu'il y aura d'autres jeunes de son âge.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
C'est la semaine de relâche, nous partons avec notre fille de 13 ans. J'espère qu'il y aura d'autres jeunes de son âge.