Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


destination célibataire 2e de mars

Général

Bonjour nous sommes 3 gars début trentaine, désirant partir la 2e de mars.

Nous cherchons une destination ou il y a de l'action un peu avec discothèque à l'hôtel.

Si il y a des gangs qui ont déjà réservé pour cette semaine de mars, laissé le nous savoir.

Nous sommes déjà allé à Cancun alors une autre destination serait mieux.

Nous avons pensé à Bayahibe au Viva dominicus beach. Départ le 5 mars.

J'attend de vos réponse   merci 

   

sosua casa martina reef sa bouge tout proche de lhotel et dhabitude des gangs le fun

Le Dominicus Beach serait une bonne destination pour vous. J'y suis déjà allée et il y a beaucoup d'animation et d'activités, le jour comme le soir. Vous ne pouvez pas vous ennuyer à cet endroit. J'y retournerais n'importe quand et l'hotel est sur un site merveilleux et c'est très grand.

 

commenter
Répondre