Bonjour nous sommes 3 gars début trentaine, désirant partir la 2e de mars.
Nous cherchons une destination ou il y a de l'action un peu avec discothèque à l'hôtel.
Si il y a des gangs qui ont déjà réservé pour cette semaine de mars, laissé le nous savoir.
Nous sommes déjà allé à Cancun alors une autre destination serait mieux.
Nous avons pensé à Bayahibe au Viva dominicus beach. Départ le 5 mars.
J'attend de vos réponse merci
Par roypinar Le 20 février 2004, 12:47
sosua casa martina reef sa bouge tout proche de lhotel et dhabitude des gangs le fun
0 réponse
Répondre
Par sylvain_leboeuf Le 21 février 2004, 11:40
Le Dominicus Beach serait une bonne destination pour vous. J'y suis déjà allée et il y a beaucoup d'animation et d'activités, le jour comme le soir. Vous ne pouvez pas vous ennuyer à cet endroit. J'y retournerais n'importe quand et l'hotel est sur un site merveilleux et c'est très grand.
0 réponse
Répondre