Allo......Je voudrais bien savoir si on peut avoir accès à des ordis à P. Pesquero...non seulement pour internet, mais aussi pour y transférer des photos que je pourrais graver sur CD...Comme je remplirai surement les mémoires de mes appareils photo, et ce, en quelques jours,  il serait très utile pour moi de pouvoir transférer périodiquement mes images sur CD pour faire de la place sur mes cartes mémoire..!...Si quelqu'un peut me donner cette info...je l'apprécierai énormément....![]()
Denis
Par playacana1 Le 19 février 2004, 21:17
Si j'étais à ta place, j'achèterais plus de mémoire plutôt que de compter sur les ordinateurs. Si c'est comme au Sol Luna Mares, les ordinateurs sont très très très lents. Mettons que ce n'est pas la plus haute technologie et surtout pas pour internet puisque la haute vitesse est loin d'être arrivée là. Nous avions une 256, une 64 et une 16 pour une semaine.... avec ces trois cartes, nous avons réussits à prendre quelques 350 photos en plus d'environ 15 vidéos (courte durée) de notre excursions aux dauphins et le tout, en haute qualité.
Bon séjour et prends du soleil pour nous!
0 réponse
Répondre