Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

République à Pâques

Général

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si parmi vous il y a des gens qui sont allés en République durant les vacances de Pâques, car dans les brochures il y a avertissement que les services seront moindre durant la semaine pascale.

Merci Lucie

Salut Lucie ,j'y suis allée il y a deux ans et oui les services sont fermés Glisser et Déposer. Les villageois débarquent en ville et fête la Pâques. Il y a beaucoup de monde en ville et il est recommandé de rester à son hôtel. Les plages se remplissent de villageois.Les excursions sont arrêtées. Je te suggère de faire de la plage et de réservé à l'avance pour lr reste de ton séjour . Bon voyage  Glisser et Déposer

La semaine Sainte est une tradition respectée en République Dominicaine et la fête de Pâques est très importante pour ce peuple très religieux. Tous les sports nautiques sont interrompus au cours de cette semaine dans la majorité des hôtels.

commenter
Répondre