Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si parmi vous il y a des gens qui sont allés en République durant les vacances de Pâques, car dans les brochures il y a avertissement que les services seront moindre durant la semaine pascale.
Merci Lucie
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir si parmi vous il y a des gens qui sont allés en République durant les vacances de Pâques, car dans les brochures il y a avertissement que les services seront moindre durant la semaine pascale.
Merci Lucie
Par jojo_unique Le 19 février 2004, 16:26
Salut Lucie ,j'y suis allée il y a deux ans et oui les services sont fermés
. Les villageois débarquent en ville et fête la Pâques. Il y a beaucoup de monde en ville et il est recommandé de rester à son hôtel. Les plages se remplissent de villageois.Les excursions sont arrêtées. Je te suggère de faire de la plage et de réservé à l'avance pour lr reste de ton séjour . Bon voyage 
0 réponse
Répondre
Par Aby Le 19 février 2004, 21:45
La semaine Sainte est une tradition respectée en République Dominicaine et la fête de Pâques est très importante pour ce peuple très religieux. Tous les sports nautiques sont interrompus au cours de cette semaine dans la majorité des hôtels.
0 réponse
Répondre