Sol Luna y Mares

Général

Pour ceux qui s'inquiétaient des chambres ou quoi que ce soit d'autre dans cet hotel, je peux vous montrer quelques photos qui pourraient vous donner encore plus le goût d'y aller.  C'est certain que ce n'est pas parfait mais mis à part le séchoir à cheveux qui devait faire parti de la chambre et qu'il n'y avait à nul part dans l'hotel, c'est probablement un des meilleurs hotels de Guardalavaca!!!!

Ecrivez-moi vous adresse courriels et je vous enverrai mes photos.  Soyez sans crainte, je suis trop nul en ordi pour vous envoyer quelque chose d'autre!!!!

Dan

Bonjour à toi,

Je parts dans exatement 6 dodos au sol luna mares resort avec deux de mes amies filles. Je serais vraiment intéressée d'avoir tes photos. Pour le moment, nous ne savons pas encore dans quelle section notre chambre sera, mais peu importe...

[email protected]

Merci

Moi aussi, j'aimerais bien voir les photos... c'est un hotel qui m'intéresse depuis longtemps. Merci!

[email protected]

Bonjour Dan,

Nous quittons pour le Sol Luna Mares le 8 avril, nous serions très interessés à recevoir des photos...

notre adresse de courriel

[email protected]

merci à l'avance

Bonjour,

J'aimerais avoir tes photos du Sol Luna Mares, je projette d'y aller vers le 15 avril 2004

mon e-mail:  [email protected]

Bonjour,

J'aimerais aussi recevoir tes photos du Sol Luna. Merci beaucoup.

[email protected]

J'aimerais voir aussi, merci [email protected]

Salut Dan j'aimerais bien recevoir tes photos. Merci à l'avance

Denis

...Dan....J'aimerais aussi reçevoir tes photos du Sol Luna de Mares..merci!

Diamazone       [email protected]

Beaucoup de demande pour nos photos, alors voici le lien:

http://groups.msn.com/DANPSXWORLD/shoebox.msnw

Allo...

Magnifique hôtel mais faut que vous sachiez qu'il y a beaucoup de marches a descendre pour accéder a la plage...Mieux vaut être avisé si vous avez de jeunes enfants, poussettes ou problème de mobilité...

Bon voyage!

commenter
Répondre