san andres

Général

en reponse a rebecca on arrive de san andres le2 fevrier 2004  quelle in formation desire tu savoir exactement ? la nourriture est tres bonne .nous etions a isleno la est la plus belle de tout ile .la langouste la meilleur qualité prix nous on a découvert la coopérative de pecheur juste a coté du maryland .un petit resto colombien qui a pas fier allure mais je crois que tu doit commencé par celui la 4 langoustes moi et ma blonde 35 us mr carringthon que tout le monde parle 125us pour 2 langouste avec le vin .et il sont plus fraiche au petit restaurant il arrive directement de la mer .pour plus de question repond moi et precise un peu plus ce que tu veut savoir exactement ?on a fait le tour de tout les hotel alors je sais ou est le meilleur endroit allée .achete pas au duty free en colombie tout est hors taxe carton de cigarette colombien 3us vodka absolute 1 litre 9 dollar canadien au lieu de 16 avec air trans at .ok ecrit moi bye

Nous partons le 29 fev pour San Andres au Marazul ..

Est-ce que tu peux m'en parler,,,,:)   Je me suis fait dire que la bouffe avait un petit gout de poisson ,,, toute la bouffe avait ce petit gout est-ce vrai......

S.v .p dis moi les meilleurs restaurants.... :))))+

Encore 9 dodo et ce sera notre tour, la hate me gagne.....

Muchos gracias...

commenter
Répondre