Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Paraiso Del Sol

Général

Bonjour!

J'arrive d'un séjour au Paraiso Del Sol de Cabarete. Tout à l'hôtel était parfait!

J'ai acheté mon voyage à la dernière minute sur ce site (folie du jour) et tout s'est bien passé.

Si le récit de mon voyage vous intéresse, il est là: http://pages.infinit.net/ramone/040223.html

commenter
Répondre