retour Cuba (Sol Luna & Mares)

Général

Je suis déjà de retour de mes vacances qui sont terminées sniff! sniff!

J'ai passer une super semaine, il y a fait beau toute la semaine, on a eu que de la pluie 2 minutes sur toute la semaine.

Je ramasse déjà pour mes vacances de l'année prochaine!!!

Si vous voulez avoir des commentaires ou des renseignements , ecrivez-moi

Sonia

Est-ce que tu pourrais nous faire un résumé ? Je pars le 9 avril prochain  durant les vacances de Pâques.  Merci!!

Bonjour Ombrelle,

Je ne sais pas si tu vas avoir une chambre au Luna ou au Mares, moi ma chambre était au Mares juste en face de la piscine et le stage du spectacle au 2 étage, j'avais une très belle vue. Ce qui est le fun, c'est que tu as le choix du buffet aux 2 hôtels et les restaurants à la carte. La plage est très tès belle tu as à peu près 30 marches à descendre pour la plage, mais pas longue, l'extrémité à gauche tu as l'hôtel Orio la 5 étoiles ça arrête là, c'est là si tu veux faire un peu d'apnée(il y a des très beau poisson) et l'extrimité droite c'est un gros rocher. Les gens qui sont logés au Orio la plage n'est pas aussi belle que nous. Pour les buffets, la bouffe n'est pas chaud chaud dans les réchauds. Moi et mon copain nous aimions l'ambiance du buffet Luna, moi ce que je faisais pour avoir un repas plus chaud, il y a un cuisinier a une plaque et tu as le choix de porc, poulet, boeuf, poisson, crevette et il te fait cuire ce que tu veux. Alors moi, c'était toujours chaud. Tu as un vaste choix. Pour le soir de la St-Valentin on a eu langouste à volonté c'était très bon. Je n'ai pas essayer les restaurants à la carte, mais j'ai entendue dire que c'était très bon. Le midi moi et mon nous allions au restaurant sur la plage à gauche, je ne me souviens pas du nom. (le soir c'était le méditéranien.) On a pas manquer de serviette de plage....Tu as le service internet aux deux hôtels, il fonctionne pas tout le temps, il faut que tu le demande. Comme activité guider, nous aller nager avec les dauphins mais le soir qui était 99$ us. (tu as un souper + 2 spectacles dauphins et phoque + spec. de danse + nager avec les dauphins 20 minutes.Vous êtes un groupe de 10 diviser en 2 gr. de 5 vous avez chacun un dauphin.)

On a été à Guardalavaca à bicyclette, petit conseil soyer en forme au moins 1/2heures avec des pentes. On était très fatiguer au retour. Le lendemain nous avons louer un scooter.(faire attention vous n'êtes pas assuré du tout à vos risques) vous pouvez y aller en taxi ou en calèche.

Moi je retournerai à cette hôtel n'importe quand!!!!

J'ai adorer mon voyage,

Voici mon compte rendu, si vous avez des questions n'hésitez pas

Sonia

Je serais très heureux d'avoir tes commentaires. Fais les moi parvenir à [email protected]

Bonjour Sonia,

J'aimerais avoir un résumé de ton voyage car je vais dans le sud vers le 15 avril et ce sera peut-être ma destination....

Merci... mon e-mail est:  [email protected]

commenter
Répondre