Je pars pour Playa Pesquero le 1 avril et j'ai quelques petites questions qui me chicotte car voyez-vous c'est mon premier voyage.J'aimerais avoir des commentaires et des réponses à mes questions concernant cette hôtel.
1- est-ce que toute les chambre sont pareil ?
2-Le frigidaire dans la chambre, faut-il avoir un forfait or pour qu'il soit rempli gratuitement?
3-en général quel sont vos commentaires sur cette hôtel?
merci à l'avance de prendre du temps pour y répondre TaMTaM
Par bucanero Le 24 février 2004, 15:49
Tamtam va voir ces photos , les chambres sont tres grandes et propres,la plage a gauche est la plus belle, moins de coraux. Pas besoin de se lever tot pour les chaises de la plage ,c'est le cubain qui te l'apporte et la nettoie mais il attend son pourboire.Tu as une cafetiere, du cafe et sucre tout les jours mais pas de lait,moi j'ai apporten du lait en poudre.
http://community.webshots.com/album/60513668VIMlZX
0 réponse
Répondre