suis je la seule qui vas au nicaragua en debut mars.personne nen parle sur ce site.pourquoi
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
suis je la seule qui vas au nicaragua en debut mars.personne nen parle sur ce site.pourquoi
Par louve1 Le 24 février 2004, 11:48
On en a parlé il y a quelque temps.
Clique "recherche".
1 réponse
Répondre
Par rejeanne_simard Le 24 février 2004, 14:06
bon voyage louve1,tres belle destination ns sommes allés du 23dec. au 30,ce nest pas les plages de Cuba mais le site est tres beau et propre beaucoup de végétation,environ 2hres d autobus .
0 réponse
Répondre
Par rejeanne_simard Le 24 février 2004, 14:07
excuse moi bon voyage kiki
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 24 février 2004, 17:35
merci quand même popa!
Je pars aussi début mars, mais direction Varadero, pour 2 semaines...
0 réponse
Répondre