Je m'adresse à quelqu,un qui est déjà aller là, j'aimerais savoir si vous aviez pris le plan or ou argent ? selon le plan choisit, comment était faite votre chambre et est-ce que le mini frigo était rempli gratuitement ou s'il faut payer? La bouffe, comment est elle? et dernière question, l'animation de soir est-ce bien?
Merci TaMTaM
Par beachbum04 Le 25 février 2004, 13:28
Bonjour Tamtam,je suis aller au playa pesquero du début fevrier et je suis revenu la semaine dernière,pour ce qui est du plan or ou argent,moi j'avais le plan or et je me suis apercu que beaucoup de personnes qui avait le plan argent avaient exactement les mêmes avantages que moi sauf les repas au romantico et s'ils voulaient y aller ,ils n'avaient qu'a débourser $20.00 donc si tu veux économiser,je te recommande le plan argent.Pour ce qui est de l'animation,je ne veut pas partir un débat ,parce qu'au Québec ,dans notre République de Banane ,il ne faut jamais dire quoi que se soit de négatif sinon ,on est très mal vu alors,l'animation est absolument fantastique comparable au meilleur spectacle de Wilfred et de Star Académie.
Salut
Titleist
0 réponse
Répondre