En République Dominicaine, que se passe-t-il si l'on perd sa carte d'immigration?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
En République Dominicaine, que se passe-t-il si l'on perd sa carte d'immigration?
Par bernie Le 26 février 2004, 19:17
salut boucane
je pense que ca te coute un autre 10$US pour sortir du pays
0 réponse
Répondre