Depuis le mois de septembre que nous avons réservé ce voyage. Enfin, nous partons.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Depuis le mois de septembre que nous avons réservé ce voyage. Enfin, nous partons.
Par vie Le 27 février 2004, 21:47
Bon voyage GINA!!!!


0 réponse
Répondre
Par lepelican1 Le 28 février 2004, 09:32
C'est plus fort que moi,, faut que je le dise même si c'est un commentaire "insignifiant".....
PLUS QUE 35 DODOS AVANT LE DÃPART POUR VARADÃRO....YESSSSSSSSSSSSS
Diama.
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 28 février 2004, 09:40
Diama,
Tous les commentaires devraient être les bienvenus. ils peuvent paraître insignifiants pour certains et pour d'autres non.
Pour ma part, il me reste près de 300 dodos avant de partir pour Cayo Largo.
Varadero, ce sera pour février 2005.
Bon voyage
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par lepelican1 Le 28 février 2004, 09:47
Merci Francis
0 réponse
Répondre