Ãa a l'air nono, mais est-ce qu'il font ça des blooy cesar à Varadero??![]()
si non, quels drink plutôt salé que sucré on peut leur demander???![]()
Ãa a l'air nono, mais est-ce qu'il font ça des blooy cesar à Varadero??![]()
si non, quels drink plutôt salé que sucré on peut leur demander???![]()
Par clopine1 Le 27 février 2004, 23:10
Non car il n'ont pas de clamato il le font avec du jus de tomate! Ça fait la job!
1 réponse
Répondre
Par vie Le 27 février 2004, 23:16
Merci do,mais c'est vraiment pas pareil...
1 réponse
Répondre
Par styx Le 27 février 2004, 23:18
Pour en avoir pris un l'an dernier à Guardelavaca au Brisas... non ce n'est pas leur cocktail préféré... le jus de tomate, moi je ne le trouve vraiment pas bon... mais chacun nos goûts...
bon drink... au Brisas... il faut boire un MIKE SPECIAL en compagnie du barman Mike...
1 réponse
Répondre
Par vie Le 27 février 2004, 23:23
1 réponse
Répondre
Par styx Le 27 février 2004, 23:25
oui c'est une leçon de cocktail.. que nous avons fait en novembre 2002, en pleine après-midi avec un soleil de plomb...
c'est à base de rhum, de triple sec, le liqueur de banane ainsi que de jus d'orange, sur un lit de glace...
très très très bon...
0 réponse
Répondre
Par vie Le 27 février 2004, 23:30
Ca m'a l'air interessant!
1 réponse
Répondre
Par styx Le 27 février 2004, 23:31
et très bon.... j'ai même acheté toutes ces bouteilles.. et je me les fais ici.. en pensant à la belle piscine et le beau décor de Guardelavaca... bon séjour.. amuse toi...
1 réponse
Répondre
Par asimard Le 27 février 2004, 23:58
Quel beau souvenir.. je me rappelle moi aussi d'avoir jouée le jeu de Mike.
"Who is in charge?"
Oh boy.. j'ai callé pour avoir dit 1 fois de trop "Sir yes Sir.."
Merci...Salutoi
1 réponse
Répondre
Par styx Le 28 février 2004, 08:59
c'est l'fun de voir qu'il fait souvent cette leçon de cocktail.... moi disons que je n'aimais pas bien bien les punitions de rhum blanc pur...
ice ice ice....hahahah... mais j'ai bien aimé le rhum brun pris avec Mike après la leçon.. c'est un barman très l'fun... qui me donne le goût d'y retourner.. sans la leçon cette fois-là.. je me contenterais de regarder...hahahahha
0 réponse
Répondre
Par vie Le 27 février 2004, 23:34
MERCI styx
1 réponse
Répondre
Par noue50 Le 28 février 2004, 09:11
oui il y a du clamato à varadero comme ici de marque libby au dépanneur de l*hôtel à .75 us tu fais 2 bons bloody cesar tu prépare ton verre avec ton waiter glace vodka amène ton tabasco c*est rare la-bas et ton sel de célerie tu feras fureur la-bas .
0 réponse
Répondre
Par vie Le 29 février 2004, 02:38
C'est une bonne idée, mais j'avoue qu'il fallait le savoir...
0 réponse
Répondre
Par ZanG Le 5 mars 2004, 10:30
Bonjour
J'adore les Bloody César et dans les hotels à Cuba c'est du jus de tomate.Mais il y a 2 solutions soit avant de partir tu t'achètes des petites canes de clamato.Ce que je fais.Et dans certaine hotel ou en ville à Varadero il vends des canes de bloody . Et à la Place América à Varadero il vends du vrai clamato comme le nôtre. Il est cher mais sa vaut la peine.
0 réponse
Répondre
Par ombre Le 5 mars 2004, 12:17
....en effet c'est tout a fait nono....!
0 réponse
Répondre
Par vie Le 5 mars 2004, 16:49
Palomino qu'est-ce qui est nono???????
0 réponse
Répondre