BLOODY CÉSAR

Général

Ça  a l'air nono, mais est-ce qu'il font ça des blooy cesar à Varadero??Glisser et Déposer

si non, quels drink plutôt salé que sucré on peut leur demander???Glisser et Déposer

Non car il n'ont pas de  clamato il le font avec du jus de tomate! Ça fait la job!

Merci do,mais c'est vraiment pas pareil...

Pour en avoir pris un l'an dernier à Guardelavaca au Brisas... non ce n'est pas leur cocktail préféré... le jus de tomate, moi je ne le trouve vraiment pas bon... mais chacun nos goûts...

bon drink... au Brisas... il faut boire un MIKE SPECIAL en compagnie du barman Mike...

Glisser et Déposer

oui c'est une leçon de cocktail.. que nous avons fait en novembre 2002, en pleine après-midi avec un soleil de plomb...

c'est à base de rhum, de triple sec, le liqueur de banane ainsi que de jus d'orange, sur un lit de glace...

très très très bon...

Ca m'a l'air interessant!

et très bon.... j'ai même acheté toutes ces bouteilles.. et je me les fais ici.. en pensant à la belle piscine et le beau décor de Guardelavaca... bon séjour.. amuse toi...

Quel beau souvenir.. je me rappelle moi aussi d'avoir jouée le jeu de Mike.

"Who is in charge?"

Oh boy.. j'ai callé pour avoir dit 1 fois de trop "Sir yes Sir.."

Merci...Salutoi

c'est l'fun de voir qu'il fait souvent cette leçon de cocktail.... moi disons que je n'aimais pas bien bien les punitions de rhum blanc pur...

ice ice ice....hahahah... mais j'ai bien aimé le rhum brun pris avec Mike après la leçon.. c'est un barman très l'fun... qui me donne le goût d'y retourner.. sans la leçon cette fois-là.. je me contenterais de regarder...hahahahha

MERCI styx

oui il y a du clamato à varadero comme ici de marque libby  au dépanneur de l*hôtel à .75 us tu fais 2 bons bloody cesar tu prépare ton verre avec ton waiter glace vodka amène ton tabasco c*est rare la-bas et ton sel de célerie tu feras fureur la-bas .

C'est une bonne idée, mais j'avoue qu'il fallait le savoir...Glisser et Déposer

Bonjour

J'adore les Bloody César et dans les hotels à Cuba c'est du jus de tomate.Mais il y a 2 solutions soit avant de partir tu t'achètes des petites canes de clamato.Ce que je fais.Et dans certaine hotel ou en ville à Varadero il vends des canes de bloody . Et à la Place América à Varadero il vends du vrai clamato comme le nôtre. Il est cher mais sa vaut la peine.

....en effet c'est tout a fait nono....!

Palomino qu'est-ce qui est nono???????

commenter
Répondre