Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


C`est a mon tour d`être la chanceus

Général

Je prends l`avuion demain matin pour Riviera Maya Collonial Palladium!

 Youpi!!!!!!!!!!!

              A bientot!

Bon voyage et profites en au max...apparemment très bel endroit...je te souhaite de la belle température !!

 

Bon voyage, maria!

Tu nous en parleras à ton retour!

Hier soir en se couchant, mon chum me dit c'est quand on part:

- Je lui réponds: dans 3 semaines à la même heure nous serons dans l'autobus qui nous amène à l'hotel.

Il capotait..., il attend cela avec impatience car ce sont ces vacances tant attendues...

Alors bon séjour Maria38 et profite de ton séjour.


Notre tour viendra bientôt.


Moi aussi, dans 7hrs 30 minutes on sera dans l'avion pour Playa Pesquero.  Enfin on y est !

commenter
Répondre