Je prends l`avuion demain matin pour Riviera Maya Collonial Palladium!
Youpi!!!!!!!!!!!
A bientot!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je prends l`avuion demain matin pour Riviera Maya Collonial Palladium!
Youpi!!!!!!!!!!!
A bientot!
Par bruce_sylvie Le 27 février 2004, 08:32
Bon voyage et profites en au max...apparemment très bel endroit...je te souhaite de la belle température !!
1 réponse
Répondre
Par louve1 Le 27 février 2004, 23:26
Bon voyage, maria!
Tu nous en parleras à ton retour!
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 28 février 2004, 00:14
Hier soir en se couchant, mon chum me dit c'est quand on part:
- Je lui réponds: dans 3 semaines à la même heure nous serons dans l'autobus qui nous amène à l'hotel.
Il capotait..., il attend cela avec impatience car ce sont ces vacances tant attendues...
Alors bon séjour Maria38 et profite de ton séjour.
1 réponse
Répondre
Par Marilou Le 28 février 2004, 00:20
Notre tour viendra bientôt.
0 réponse
Répondre
Par Grominet48 Le 28 février 2004, 09:32
Moi aussi, dans 7hrs 30 minutes on sera dans l'avion pour Playa Pesquero. Enfin on y est !
0 réponse
Répondre