iberostar daiquiri

Général

nous aussi ,nous allons au iberostar ,le 6 mars . j`espere qu `il restera de la place a l`hotel .suite au discution que j ài lu sur le forum . nous avons de partir . au plaisir de vous voir sur la plage .avec un bon rhum punch............ah  . le paradis

J'y suis allé le 1er février 2004...c'est super, je vous souhaite bien du fun.

Comment était la bouffe au buffet et les restos a la carte ? Y a-t-il un bar sur la plage ? Un casse-croute ?

Nous on est allé pour 2 semaines alors la bouff pour nous étais un peu répetitive, mais ya toujours quelque chose à manger.  Le soir au buffet, Hector fait des bonnes pâtes, si tu essais de lui parler un peu et sourire, il est super gentil.  Les cubains au début ne savent pas vraiment comment se comporter avec nous, ils rencontrent toute sorte de gens et des fois ce n'est pas rose pour eux.  Alors quand il voient des gens gentils et souriants, il deviennent super excité et gentils.  Ils sont très attachants.

Il y a un bar à la piscine et un à la place.  À la piscine, ils ne servent pas de bouff sauf à 4h30 ou Paez fait des bons sandwich...lui aussi est très gentil.  À la plage il y a un buffet...mais toujours la même chose.

Les restos à la carte, il y a un Cubain, que nous n'avons pas adoré, mais le mexicain, était très bon...mais ça dépend toujours des goûts.

Si tu as d'autres questions, laisses-moi savoir, ça me ferait plaisir de t'aider...et aussi si tu veux, j'ai des photos, tu peux m'envoyer ton courriel et je te donnerai accès à mon album.

A bientot!

commenter
Répondre