Météo Puerto Plata

Général

Bonjour,

J'aimerais savoir si la météo est plus nuageuses à P. Plata qu'ailleurs en RD à cause des montagnes avoisinantes ?Glisser et Déposer

Les nuages arrivent souvent vers 4 heures P.M et parfois le vent se lève . Mais c'est variable .

Ne t'inquiète pas !

Vas voir mon commentaire sur le Marien Coral de Pto Pta. www.quicomulysse.com

J'étais là en février 2004 et les nuages et le vent se lèvent vers 10 hrs; généralement le tout revient beau vers 16 hrs. Pas de quoi paniquer toutefois. Le même phénomène existe à Punta Cana en février.

La montagne qui attirent les nuages....légende urbaine ?

Légende urbaine, pas vraiment si on se fie à ce qui se passe ici au Québec. Il y a beaucoup plus de journées nuageuses en estrie (chalet à côté du mont oford). 

J'y vais le 21 mars. C'est mieux qu'en février ? Les nuages apparaissent, je veux bien mais est-ce que cela veut dire qu'il n'y a plus de soleil ?

Ce sont de gros nuages et le soleil est intermitant. Pour nous c'est parfait mais pour les amateurs de coups de soleil c'est la panique.....Glisser et Déposer

C'est surement une coincidence mais cette année en février à Pto Pta la température était identique à celle que j'ai connue en 2000 à Pta Cna. Les graphiques mentionnées donnent cependant, sur une plus longue période d'observation, un léger avantage à Pta Cna...

De toute façon c'est beau et chaud, la bouffe est bonne et on n'a pas à faire la vaisselle ou à passer l'aspirateur. Le sable dans les orteils, c'est tu assez fatiguant ....

Glisser et Déposer

commenter
Répondre