Â
Je voudrais écrire un mot à ma femme de chambre pour lui demander qu'elle sera sa journée de congé. Â
 Je ne comprend pas l'espagnol et je demande à vous qui vous débrouillez bien dans cette langue de me l'écrire et je vais le copier pour le remettre à ma femme de chambre.
Â
Â
    S.V.P. pas de folies c'est sérieux.
Patsy ![]()
Par contadora Le 5 mars 2004, 01:01
Patsy, je te le traduis du mieux que je peux étant donné que je l`ai négligé depuis quelques temps.
Quisiera saber cual dia esta libre.........Je veux savoir quel jour es-tu libre..
Puedo saber cuando es tu dia de libre..Je peux savoir quand es ta journée de congé (libre)
Tu dia de libre esta cuando..Ton jour de congé est quand...
Voici 3 possibilités, j`espere que l`une ou l`autre te conviendra!!!
Buena suerte.....Janet!!!!
0 réponse
Répondre
Par Francis Le 5 mars 2004, 06:49
Me gustarÃa saber el dÃa cuando no trabajarás aquà por favor.
ou:
Me gustarÃa conocer tu dÃa de permiso por favor.
Â
2 réponses
Répondre
Par Francis Le 5 mars 2004, 06:53
domingo (dimanche)
lunes (lundi)
martes (mardi)
miércoles (mercredi)
jueves (jeudi)
viernes (vendredi)
sábado (samedi)
0 réponse
Répondre
Par Francis Le 5 mars 2004, 06:56
¿ Dime mi amiga, es cuándo tu día de permiso?
1 réponse
Répondre
Par fanou Le 5 mars 2004, 08:15
Toujours plus que généreux ce Francis,,,Big kiss on Friday just for U
X
Miss Bécoteuse 35
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 5 mars 2004, 08:34
Bonjour Miss Smily 35,
Que veux-tu, j'ai le coeur à la portée de la main, toujours prêt à aider.
Bisous xxx
1 réponse
Répondre
Par ombre Le 5 mars 2004, 09:03
coudonc' c'est un forum ou un chat....aqui ???
1 réponse
Répondre
Par fanou Le 5 mars 2004, 10:15
Un forum c'est un CHAT, mais en plus slow,,tout comme ...
2 réponses
Répondre
Par ombre Le 5 mars 2004, 12:18
et bien on en apprend tous les jours verdad....???
0 réponse
Répondre
Par Francis Le 5 mars 2004, 12:30
Mais ma meilleure de toute , c'est Miss Smiley 35.
Bisou de la part de pépère Bougon.
1 réponse
Répondre
Par fanou Le 10 mars 2004, 09:27
Allo mon ti Bougon,
Je suis maintenant dans ma nouvelle demeure et tu restes encore mon meilleur (je pars mais je t'ai toujours a l'oeil et dans mon c..., j'espère que je ne suis pas cocue comme Joe pendant mon absence sur le site. Mesdames les Bougonnes, je vous ai à l'oeil, surtout Justine555, elle doit sûrement craquer pour mon Bougon favori
.
Bonne journée et j'espère que tu te portes mieux Bougon adoré. (avoir su, je serais aller prendre soin de toi).
Hasta luego me amor.
Miss Bougonne 35 en vacance...dans sa nouvelle maisonÂ
*** Palomino, il n'est jamais trop tard pour apprendre...Tu aimerais que je t'écrive à toi aussi, je si généreuse
0 réponse
Répondre