Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Qui peut traduire en espagnol?

Général

   Glisser et Déposer Je voudrais écrire un mot à ma femme de chambre pour lui demander qu'elle sera sa journée de congé.   Glisser et Déposer  Je ne comprend pas l'espagnol et je demande à vous qui vous débrouillez  bien dans cette langue de me l'écrire et je vais le copier pour le remettre à ma femme de chambre.Glisser et Déposer 

 Glisser et Déposer     S.V.P. pas de folies c'est sérieux.

Patsy Glisser et Déposer

Patsy, je te le traduis du mieux que je peux étant donné que je l`ai négligé depuis quelques temps.

Quisiera saber cual dia esta libre.........Je veux savoir quel jour es-tu libre..

Puedo saber cuando es tu dia de libre..Je peux savoir quand es ta journée de congé (libre)

Tu dia de libre esta cuando..Ton jour de congé est quand...

Voici 3 possibilités, j`espere que l`une ou l`autre te conviendra!!!

       Buena suerte.....Janet!!!!

 

 

 

 

Glisser et DéposerVoici:

Me gustaría saber el día cuando no trabajarás aquí por favor.

ou:

Me gustaría conocer tu día de permiso por favor.

 

domingo (dimanche)

lunes (lundi)

martes (mardi)

miércoles (mercredi)

jueves  (jeudi)

viernes (vendredi)

sábado (samedi)

¿ Dime mi amiga, es cuándo tu día de permiso?

Toujours plus que généreux ce Francis,,,Big kiss on Friday just for U

X

Miss Bécoteuse 35

Bonjour Miss Smily 35,

Que veux-tu, j'ai le coeur à la portée de la main, toujours prêt à aider.Glisser et Déposer

Bisous xxx

coudonc' c'est un forum ou un chat....aqui ???

Un forum c'est un CHAT, mais en plus slow,,tout comme  ...

et bien on en apprend tous les jours verdad....???

 

Mais ma meilleure de toute , c'est Miss Smiley 35.Glisser et Déposer

Bisou de la part de pépère Bougon.Glisser et Déposer

Allo mon ti Bougon,

Je suis maintenant dans ma nouvelle demeure et tu restes encore mon meilleur (je pars mais je t'ai toujours a l'oeil et dans mon c..., j'espère que je ne suis pas cocue comme Joe pendant mon absence sur le site. Mesdames les Bougonnes, je vous ai à l'oeil, surtout Justine555, elle doit sûrement craquer pour mon Bougon favori Glisser et Déposer.

Bonne journée et j'espère que tu te portes mieux Bougon adoré. (avoir su, je serais aller prendre soin de toi).

Hasta luego me amor.

Miss Bougonne 35 en vacance...dans sa nouvelle maison 

*** Palomino, il n'est jamais trop tard pour apprendre...Tu aimerais que je t'écrive à toi aussi, je si généreuse Glisser et Déposer

commenter
Répondre