J aimerais savoir si quelqu un part avec des ados le samedi 10 avril pour l Iberostar Daiquiri.
Merci pour vos reponses
Go habs Go
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J aimerais savoir si quelqu un part avec des ados le samedi 10 avril pour l Iberostar Daiquiri.
Merci pour vos reponses
Go habs Go