Panama

Général

Bonjour!

J'aimerai avoir des infos sur  l'hotel Gamboa au Panama

Esce possible de passer une semaine au Decameron et une autre là  bas?

Ou mieux encore une semaine au Decameron (Panama) et une autre a Contadora Island

Les prix sont t'ils abordable (Décembre,Janvier)ou bien un bras et une jambe y passe?

Les enfants dans ce coin de pays sont t'ils en sécurités (8 et 14 ans)

Merci de m'éclairer !

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bonjour Océanie,

Si tu fais une recherche avec le mot Gamboa, tu trouveras un très beau résumé sur cet hôtel. J'ai fait une recherche sur Internet après l'avoir lu  et j'ai trouvé ce site sur l'hôtel Gamboa.

http://www.gamboaresort.com

Selon la revue Nolitour, il semble possible de passer quelques jours à un hôtel et quelques jours à un autre. Une semaine au Contadora et une autre au Decameroun est également offert. Les prix semblent très abordables pour cette destination où le service semble excellent. Mes beaux-parents sont allés deux semaines au Decameroun en 2002 et ont beaucoup apprécié.

Personnellement, j'envisage peut-être de choisir le Panama pour mon prochain voyage. La seule chose qui me tracasse, c'est que la mer est loin de ressembler aux Caraïbes...

J'espère que ces informations te seront utiles et si tu te rends là-bas, nous apprécierons tous un résumé de ton voyage. Glisser et Déposer

Jessica

Bonsoir Jessica,

je suis allée à Contadora en janvier 2001 pour 2 semaines et je peux te garantir que la mer est aussi belle que celle de caraïbes, d'un beau bleu-turquoise...Glisser et Déposer la seule différence se sont les marées(méchante marée...entre 10 et 20 pieds de moins d'eau entre marée haute et basse) mais que dire de la chaleur....ouf! J'ai des photos pour te le prouver, si ça te tente de les voir laisse-moi ton e-mail, ça me fera plaisir de les partager avec toi! Bye, bye,

Liz

Je te conseille vivement le Gamboa!!!

Merci pour les infos c'est très aprécié.........

OUi Liz j'adorerai avoir des photos ...................envoie moi ton email a [email protected] et par la suite je te donnerais une autre adresse plus personelle ...............merci

Salut je te redemande encore des photos stppppppppp........hihihi a ceux et celle qui on été a Cantadora et au Panama............pleassssseeeeee

Salut Oceanie7,

Je suis désolée du retard....je ne suis malheureusement pas venu sur le site depuis plusieurs jours....je "scan" mes photos aujourd'hui et te les envoie sans faut, ça me fera bien plaisir de les partager avec toi!!! A+

Liz

J'avais des photos de Panama de décembre dernier avec 4 de la gang de Star Académie, je vais fouiner pour te trouver ça, nouvel ordi nouvelle maison,,alors il faut fouiller un peu pour retrouver le fichier ou la disquette :)

Chose certe, c'est un endroit à visiter!

Miss Est là Kacherche 35 

*** Entre temps, envois-moi ton courriel à [email protected] et mets comme sujet photos de Panama, afin que je ne t'oublis pas et dès que je les aurai trouvé, je te les enverrai.

commenter
Répondre