Bonjour à tous!
Revenue de Riviera Maya samedi dernier d`un voyage de 1 semaine.
Premièrement le site est immense et très beau. Beaucoup d`enfants car c`est le congé de mars. Le site est très intéressant pour les enfants comme pour les adultes. Il y a des crocrodiles, des flamands roses, des poissons, des tortues. Le club des jeunes est très bien. De belles grandes piscines, donc deux pour adultes seulement, qui sont un peu isolées et tranquilles.L`eau est un peu froide dans les piscines, la mer était plus chaude. La plage est correct, il y a un peu de roches mais pas partout. L`eau est belle. On a eu une semaine ou il ventait beaucoup, donc, pas de sport d`eau. Il faisait un bon 30 degré mais avec le vent, on était bien. Près de la piscine, pas de vent donc plus chaud.
La bouffe: Plusieurs restaurants, dont 3 buffets, 4 restaurants à a carte, et des snack bars. Les restaurants à la carte ou je suis allée étaient le steak house, le Méditerranéen et le japonais (nous avions droit à 3 repas à la carte) J`ai aimé les trois mais j`ai quand même préféré le japonnais. Nous étions assis à la table du chef (table pour 10 personnes)et c`était bien agréable de le voir travailler car il était très habile. Les sushis étaient très bons aussi. Important: Lorsque vous arrivez, vous devez aller réserver pour vos restaurants à la carte car ça se rempli très rapidement et vous risquez de ne pas avoir de place pour la semaine. Les buffets étaient corrects.On a eu droit a une paella sur la plage, c`était fait devant nous. Très bon!
Les chambres: Très propres, sèchoir à cheveux , fer et planche à repasser, cafetière, le gros confort nord américain. Un conseil, achetez une carte d`appel si vous désirez appelez, elle se vend 10$ US pour 12 minutes. Ce n`est pas cher comparé à 5$ la minute collect-call!!! On peut l`acheter auprès de notre représentante voyagiste à l`hotel.
Excursions : Il y en a beaucoup d`offertes. Pour notre part, nous avons fait le tour de Coba: Excellent si vous êtes friands d`histoire.Les pyramides et les ruines sont impressionantes. Nous avons aussi mangé de l`excellente cuisine mexicaine. La visite s`est terminé dans un village maya, ou les gens vivent comme à la fin des années 1800 pour nous. Ils nous très bien acceuillis, ce fut une expérience inoubliable pour nous. La Guide Sophie, incroyablement bien informée, a enrichi encore plus la sortie. A ne pas manquer. Nous avons vu Tulum, les ruines sur le bord de la mer: Sublime, mais pas long a visiter. Playa Del Carmen , belle petite ville touristique, on a mangé des nachos en buvant de la Corona, tout ça devant le spectacle de la mer d`un bleu halluciant!!!! Pour ce qui est des autres activités, les autres touristes ont aussi adoré les leurs.
Résumé: Beaucoup de choses à faire à Riviera Maya, gens sont gentils. hotel: super!
J`y retournerais avec mes enfants, ou sans enfants, mais je crois bien y retourner un jour!
J`espère que l`information vous sera utile!!!!!!!!!!!!!!
Maria38
Par guylainecorriveau Le 8 mars 2004, 15:45
Excellent commentaire. Pourrais-je le placer sur mon site.
www.quicomulysse.com
1 réponse
Répondre
Par mariacocotte Le 9 mars 2004, 08:01
Pas de problème, ca me fait plaisir!
1 réponse
Répondre
Par guylainecorriveau Le 9 mars 2004, 08:47
Merci, votre commentaire est maintenant sur notre site.
0 réponse
Répondre