J'ai voyagé du 28 février au 6 mars.Nous sommes partis à l'heure avec Air Transat et même arrivés 30 minutes avant notre temps.Le site est très beau très grande piscines avec petits ilôts, cascades etc..À notre arrivé à 22:00 heures,il faisait beau et nous n'avions pas besoin de chandail.Dimanche à notre levé, il ventait beaucoup donc beaucoup de vagues et ce fut ainsi toute la semaine (drapeau rouge) pas de sports nautiques en plus les vagues ont rongé une partie de la plage emportant deux palapas.Lorsqu'on descendait l'escalier pour aller à la plage nous étions dans la mer .Il n'y avait plus de plage à cet endroit.Il nous était pratiquement impossible de rester à la plage toute la journée car on se faisait fouetter par le vent et le sable.C'était plutôt désert à la plage.À la piscine, il y avait des chaises pour tout le monde malgré le nombre de gens qui préférait se bronzer autour de la piscine à cause des vents.
Nous avons bien mangé au buffet.Le buffet est ouvert seulement pour le déjeuner et pour le souper.Ce qui était déplaisant si nous n'arrivions pas 15 à 20 minutes avant l'ouverture il y avait une file d'attente de plus de 30 minutes.La salle à manger n'est pas assez grande pour recevoir autant de personnes quand ils sont remplis à pleine capacité.Le restaurant international est très bon et le service est super.L'autre Cubain près de la plage est aussi très bien.Le midi ,nous pouvions dîner au restaurant de la piscine (bar) on pouvait déguster de la bonne pizza ,de la salade et plusieurs sortes de sandwichs.Le service était excellent. Encore là ,il y avait de l'attente.On pouvait aussi dîner au restaurant de la plage.Il y avait un menu assez varié et c'était délicieux. Il y avait toujours plusieurs sortes de salade , du fromage et des légumes et quelques petits desserts. Le service encore là ,il était excellent.
Par Charlotte! Le 10 mars 2004, 20:55
Dommage pour ces vents violents meme si vous avez l'air a avoir apprécié quand meme votre voyage, non? Si ca peut vous consoler un peu, il ventait aussi beaucoup dans la partie de Cuba ou nous trouvions en meme temps que vous, a Guardalavaca, du 19 février au 4 mars, du moins pour la deuxième semaine de nos vacances, les vents etaient intenses, sans être assez puissants pour déterrer des palapas, quand même! Heureusement, pour être deja alle au Sol Cayo Largo, je sais que la piscine y est en effet tres agréable a fréquenter, mais avez-vous eu du soleil, au moins?
Claude
1 réponse
Répondre
Par Lilou Le 14 mars 2004, 16:31
Nous avons eu une superbe de belle semaine. Le soleil a été au rendez-vous pendant tout notre séjour. Aucun brin de pluie.Quelle belle semaine! J'y retournerais sans hésiter.C'est vraiment un endroit de repos.J'ai parlé avec plusieurs personnes qui sont allés en voyage en même temps que moi et ce fut ainsi partout * beaucoup de vent* mais une belle température.
Annie
0 réponse
Répondre