Bonjour polamino je voudrai des renseignements sur hawaii et sur l hotel miramar mercie
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour polamino je voudrai des renseignements sur hawaii et sur l hotel miramar mercie
Par nini2 Le 11 mars 2004, 20:36
Et oui,
1 réponse
Répondre
Par Francis Le 12 mars 2004, 07:18
Une autre affaire de réglée grâce à toi Miss Sourire 35.
Bougon xxxx
0 réponse
Répondre
Par nini2 Le 11 mars 2004, 21:11
Hé rola,
penses-tu que palomino, palomin0 ou palomin00 est une agent de voyage? détrompes-toi!
0 réponse
Répondre