jaimerais avoir des commentaires de l`hotel et du site en general donc votre Évaluation de votre voyage.moi mon depart est le 3 avril merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
jaimerais avoir des commentaires de l`hotel et du site en general donc votre Évaluation de votre voyage.moi mon depart est le 3 avril merci!
Par lappy Le 17 mars 2004, 10:19
http://www.quicomulysse.com/
pedro
1 réponse
Répondre
Par robinwood Le 24 mars 2004, 13:46
fait une recherche sur playa pesquero tu vas avoir beaucoup de commentaire !! attarde toi un peut a celui de bil!!! tres belle description j arrive de l hotel et ses conseil ont ete tres apprecier !!!!
0 réponse
Répondre