Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


arrivant du p.pesquero vos commentaires

Général

jaimerais  avoir  des commentaires de l`hotel  et  du site  en  general  donc  votre  Évaluation  de  votre  voyage.moi  mon  depart est  le  3 avril   merci!

http://www.quicomulysse.com/

pedro

fait une recherche sur playa pesquero tu vas avoir beaucoup de commentaire !! attarde toi un peut a celui de bil!!! tres belle description j arrive de l hotel et ses conseil ont ete tres apprecier !!!!

 

commenter
Répondre