Je regarde pour mes vacances été depuis quelque semaines déja est-ce que les prix sont tous sortie J'ai les brochure de Signature et air canada mes air transat semble ne pas avoir sortie ces prix encore et j'ai hate aussi de pouvoir vérifier vos prix pour le meme voyage versus mon agence de voyage avec qui je fais affaire depuis 10 ans .
Siger
Par lex07 Le 19 mars 2004, 21:38
Salut,
J'aimerais visiter la Jamaique début avril... est-ce que tu y es déjà allée....si oui, peux-tu me donner de l'information....
Merci
1 réponse
Répondre
Par rboivin Le 20 mars 2004, 09:48
Bonjour Chanelle je suis aller 2 fois en Jamaique Negril et O-Rios 2 place différente
Au Negril des plages et mer surperbe avec des Hotel de luxe mais beaucoup plus pour se reposé.
A O-Rios plage et mer moins belle qu'au Negril mes de belle excursion a faire (Dunn River Falls, Blue montain dunhill et bien d'autre) En Jamaique tu ne pourra pas avoir la meme liberté qu'a Cuba le peuple est a surveillé les 2 fois je suis aller dans les Hotel Grand Lido en Haute saison donc prix qui ne convient pas a tous heureusement je les avait pris en Loterie avec air Canada . Ne te gene pas si tu a d'autre question.
Siger
0 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 20 mars 2004, 00:09
Je regarde moi aussi pour partir 1ière semaine de juin et depuis 3 ans que je le fais, les prix ne sortent tous que pour la fin mars. Présentement il y a Signature, Tour Maison et TMR qui ont leur prix de sorti...Transat et Nolitour sont les derniers. En comparant avec ce qui est sorti, TMR ont de très bons prix au départ de Dorval avec Jetsgo...alors j'imagine que 1 à 2 semaines avant le départ les prix seront encore meilleurs...à la baisse
0 réponse
Répondre