Bonjour,
J'aimerais s'avoir quel est la façon la plus économique pour téléphoner à notre famille si nous sommes à Cuba? Est-ce-qu'il peuvent nous téléphoner à notre hôtel ou bien si nous devons appeller à frais virés? Merci TaMTaM
Bonjour,
J'aimerais s'avoir quel est la façon la plus économique pour téléphoner à notre famille si nous sommes à Cuba? Est-ce-qu'il peuvent nous téléphoner à notre hôtel ou bien si nous devons appeller à frais virés? Merci TaMTaM
Par louve1 Le 25 mars 2004, 19:06
ils vendent des cartes pour les appels téléphoniques. Il semble que ce soit la manière la moins dispendieuse.
Pour ce qui est de recevoir des appels, je ne sais pas si c'est moins dispendieux que de les appeler...
0 réponse
Répondre
Par La-familia Le 26 mars 2004, 16:34
Je suis allée à Cuba (Varadéro) 3 sem en mars dernier et je peux te dire que le meilleur moyen pour communiquer avec ta famille c'est internet, moi c'est ce que j'ai fait tu achètes à ton hôtel des minutes (C'est 10 cents la minute) mais je dois te dire qu'il te faut une adresse hotmail et un mot de passe sans ca tu ne peux pas moi je suis abonné avec sympatico et j'ai du me faire dépanner avec quelqu'un qui avait hotmail et j'ai communiqué a plusieurs reprises avec mes enfants et je recevais leur message. le tél c'est 2.50$/minute c'est assez $.Par contre, pour recevoir des appels à votre hôtel je ne sais pas Bye et bon voyage.
1 réponse
Répondre
Par Aby Le 30 mars 2004, 21:01
Les appels à frais virés ne fonctionnent pas à Cuba et c'est beaucoup moins cher, selon notre représentant, si votre famille vous appelle en demandant votre numéro de chambre à la réception. Plusieurs personnes fonctionnaient ainsi c'est-à-dire qu'ils appelaient chez-eux et demandaient à un membre de leur famille de les rappeler tout de suite après afin d'éviter qu'ils ne soient pas dans leur chambre lors des appels ou convenir à l'avance d'un moment où vous y serez. Moi, cependant, j'utilise hotmail mais sachez qu'ils n'ont pas la haute vitesse alors c'est assez lent lors de l'utilisation.
Aby
0 réponse
Répondre
Par noukky Le 31 mars 2004, 07:34
Bonjour a tous Moi aussi je suis aller a cuba en janvier et j,ai fait un appel a frais virer attention pour 7 minutes 37.27 $$$$$$$ tres tres cher mais je regrette pas j,avais besoin de parler a mon mariÂ
jomas
0 réponse
Répondre
Par Grominet48 Le 31 mars 2004, 08:05
La fille de Tour Maison qui etait sur place lorsque nous y sommes alle au mois de fevrier nous a dit que la meilleure facon etait d'appeler ton monde et de leur demander de te rappeler. D'apres elle c'est ce qui revenait le moins cher.
Jean
0 réponse
Répondre