Bonjours!
J'ai 3 petites questions et j'aimerais avoir vos commentaires s.v.p.Â
1- Si vous aviez à choisir entre les plages de CayoGuillermo ou Holguin, où iriez-vous?
2- Si vous aviez à choisir entre Iberostar Daiquiri, Mélia CayoGuillermo et le Playa Pesquero, lequel choisiriez-vous ( beauté du site, hotel, chambre, végétation...) ?
3- Dans quel ordre?
Merci à l'avance : ) Anik![]()
Par rod Le 25 mars 2004, 16:47
bonjours Kina pour moi le milia cayo guillermo est un meilleur chois
le iberostar daiquiri est bon le buffet est pas tres varié la méme plage
0 réponse
Répondre
Par Danigirl40 Le 25 mars 2004, 17:00
Cayo Guillermo est une petit ile (d'ou vient le nom ''cayo'' qui veut dire petite ile sablonneuse) superbe, le mélie et l'Iberostar sont voisin immédiat, donc, la même plage superbe. L'animation de l'Iberostar est excellente, c'est plus jeune et moins cher que le mélia et le mélia est une ''coche'' du plus pour la bouffe et l'aménagement. Rapport qualité-prix, je choisirais l'Iberostar.
Pour ce qui est de Playa pesquero qui est situé dans la région de Holguin, Holguin qui est la ville principale et les hotels sont situé a environ 1 heure en autobus de la ville et elles longent les 3 plages principales de cette region, soit la plage ''Guardalavaca'', la plage ''Pesquero'' et la plage ''Esmeralda''. Ce ne sont pas les plus belles plages de Cuba, mais nous avons un meilleur contact avec les cubains, car a Cayo Guillermo, comme tout les Cayos, les cubains qui n'y travail pas n'ont pas accès.
Bon choix!
0 réponse
Répondre
Par karina_massicotte Le 25 mars 2004, 17:25
Oups! Je me suis trompée...je ne voulais pas dire Holguin mais bien Guardalavaca (ça doit mal nager à Holguin!)
Merci pour vos commentaires concernant les plages. Si quelqu'un a d'autres commentaires concernant les hotels, j'apprécirais beaucoup!
Kina ;-)
0 réponse
Répondre
Par robinwood Le 26 mars 2004, 07:45
hola ! kina!
quel choix dechirant tu doit faire !!!
j arrive du playa pesquero !!! la plage n est pas celle e varadero que je suis aller l an dernier mais c est tres bien tu peut prendre de belle marche le long de l ocean jusqu au palya turquesa!!!
si tu aime la plonge tu vas etre au poisson au pesquero beaucoup de faune et flore dans l eau surtout sur la plage de gauche pres des corail !!
pour le pesquero l hotel est neuve alors tout est tres bien, 9 restos ! tres gros site; si tu peut choisir ton habitation prend celle pres de la piscine (56,57,60.58) ou du gym moi j etais 6002 c etais parfais!
pour les autres destination fouille un peux sur le forum tu trouveras de belle description de voyage
je te souhaite bon voyage !!! et bon choix !!
hasta luego !
1 réponse
Répondre
Par Manon57 Le 26 mars 2004, 08:39
Bonjour,
As-tu marché du Pesquero jusqu'au Turquesa, si oui comment est l'eau au Turquesa?
Merci1
1 réponse
Répondre
Par robinwood Le 26 mars 2004, 09:21
l eau est tres belle sur c est plage , j ai bien aimer!! un beau turquoise quoi que, lorsque tu veut observer les poissons, il arrive que l eau soit brouiller un peu...
pour la plage c est super( juste un petit conseil achete toi des petite chaussure chez wal-mart $7.00 la mer ramene de petit coquillage sur le sable
1 réponse
Répondre
Par Manon57 Le 26 mars 2004, 09:46
Rebonjour robinwood,
Je m'excuse mais je te demande à nouveau si tu as marché du Pesquero jusqu'au Turquesa. Ca me semble difficile, les plages étant des baies séparées par des rochers.
Si tu l'a fait, combien de temps cela prend-t-il?
As-tu remarqué beaucoup d'algues devant le Turquesa?
Merci encore!
1 réponse
Répondre
Par robinwood Le 26 mars 2004, 11:32
allo manon!
lorsque je marchais sur le bord dela plage je partais du pesquero pasait devand le breezes costa verde et ensuite lti-costa verde (est ce bien cette hotel qui s appelait auparavant playa turquesa?) peut etre je suis dans l erreur !!
si c est bien ca ca prend max 30 -45 minute y aller et pas d algue sur le bord de l eau
2 réponses
Répondre
Par buzzee Le 26 mars 2004, 12:04
Moi a Cayo Guillermo, je te conseille l'Iberostar Daiquiri, bel hotel, bonne bouffe et tres beau site. C'est vrai que c'est moins cher que le Melia, et c'est pas mal comparable. J'ai pas du tout aimé le feeling de ma visite au Cojimar, mais c'est mon avis. Quant au Sol, j'ai trouvé ca ordinaire.
Mais si tu aime que ca bouge... Cayo Guillermo c'est pas le meilleur choix...
0 réponse
Répondre
Par Manon57 Le 26 mars 2004, 14:01
Non ce n'est pas cet hôtel. Le Playa Turquesa est situé sur une autre plage nommée Yuraguanal, je crois.
Merci quand-même!
0 réponse
Répondre