J'ai réservé un forfait pour le Grand Paradise Bavaro , départ samedi le 3 de Mirabel.
J'ai effectué cette réservation lundi soir (04-03-29) via le net. J'avais été voir un agent le jour même qui me pressait de faire vite pour ne pas prendre de chance. Il m'a également souligné que le prix ne changerait pas à la baisse plus tard dans la semaine.
J'ai réussit à lui résister sur place et à attendre. Mais voilà le soir venu la chienne me prend et je fais la réservation via VAR. Quel ne fut pas ma surprise ce matin en vérifiant la disponibilité de ce forfait: 400$ de moins pour deux personnes. J'ai l'impression de m'être fait "fourré", et je voulais le partager afin de faire baisser la pression et profiter à fond de mon premier voyage dans le sud.
Par tounne Le 30 mars 2004, 20:20
Ouais, mon pote, j'ai bien peur que tu te sois fait fourrer, pis pas à peu près à part ça!
0 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 30 mars 2004, 23:08
As-tu acheté en appelant chez VAR par téléphone ou si tu l'as fais directement sur internet??? Si tu as acheté directement sur le site, ce n'est pas les prix de VAR. Et comme le modérateur le dit souvent, faut comparer le même forfait, même grossiste, même vol, même hôtel et ce à la même heure.
0 réponse
Répondre
Par julie_picard_1 Le 31 mars 2004, 16:55
ce qui y fait, est fait. Si cela peut t'encourager, je suis allée au Grand Paradise au mois de janvier et j'ai adoré.
bonne vacance
0 réponse
Répondre