Ou aller au Mexique ?

Général

Bonjour

J'aimerais avoir vos suggestions pour le Mexique. (hiver prochain)

Ou sont les plus belles plages ?

Quel endroit serait le plus exotique et le plus inn pour des jeunes début trentaine ? Pas trop loin d'une ville ?

Quels hotels avez vous aimé, coté bouffe ?

Merci ! 

Les plus belles plages du Mexique sont dans le secteur de Cancun ou Riviera Maya par contre, la température est plus sûre sur la côte de pacifique comme à Puerto Vallarta ou Ixtapa.

deux  beau endroit

www.cameléon marival.com       nouevo vallarta

www riu.com       playa del camen

Nous sommes souvent allés au Mexique (Acapulco, Cancun, Riviera Maya, Nuevo Vallarta, Ixtapa, Isla Mujeres...) et sans hésitations, notre endroit préféré est Cozumel. Très belle plage, de beaux poissons de toutes les couleurs, végétation luxuriante et une belle petite ville à proximité où on peut se distraire à la "mexicaine", non à l'américaine... Et, on y sert des Pina Colada qui sont "divins"...

Agréable aussi de découvrir l'île en "scooter"... Très beaux bancs de coraux à certains endroits...

A quel hotel etiez-vous Louve ?

à Puerto Vallarta j'ai été au royal decameron, y retourner ce serait dans le vieux Vallarta www.boana.net c'est straigh-frendly .

J'ai été à Puerto Vallarta, dans le vieille ville, au Las Palmas Beach resort...en 1998....(je me demandes si cet hôtel existe encore??? Je ne le vois plus dans les brochures des agences de voyage).....J'AI ADORÉ!!!

Je recommande le Mexique pour ces gens chaleureux et accueillants, le soleil en permanence , et j'ai beaucoup aimé la p'tite ville de Puerto Vallarta sur le bord du majestueux Pacifique!

Diama.

Valou,

nous étions au Club Cozumel Caribe

Propre, bonne bouffe, personnel sympathique.

Très belle plage. Piscine à proximité de la plage.

Lobby à aire ouverte. Tu entends la mer et sens la brise venant de la mer lorsque tu es à la salle à manger...

...et les meilleurs Pina colada!!!

Le Paradis!

commenter
Répondre