Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Dommage, des 'bougons' ...ca voyagent

Général

C'est la premiere fois que je goute un voyage formule tout compris.Vraiment tres intéressant. Je vais surement en refaire d'autres. Très bien ou je suis allé(Cuba).Tout était correct sauf....le comportement de certaines personnes vis à vis les chaises à la piscine et la plage.Comment des gens peuvent-ils se réserver des chaises pendant toute la journée et parfois ne pas les utiliser.(ex: partis en excursion ...) D'autres se réservent des chaises en double, une à la piscine et une autre à la plage.J'ai même vu, à la plage une chaises à l'ombre et une autre au soleil. Vraiment dégoutant de voir cela. Et surtout de bons québécois.Je sais que l'on a dèjà dénoncé ce fait sur ce forum, je souhaite ne plus revoir cet état.Ben Oui  à part cela,  on a eu un très beau voyage.Sus aux bougons.

Comment se fait-il qu'il faille «réserver» des chaises? Les hôtels n'en prévoient pas suffisament? C'est quand même incroyable vu le prix qu'ils font payer!

Je viens d'arriver de Varadero. J'étais au Barcelo Solymar.

Je n'ai jamais eu à réserver une chaise. Quelle que soit l'heure que j'arrivais à la plage, il y en avait toujours de disponibles. Il y avait même des dizaines de chaises longues non utilisées.

On pouvait même y ajouter un petit matelas qui nous était fourni au "Club house" sur demande.

Je n'ai aussi eu aucun problème les quelques fois que j'ai voulu m'asseoir près d'une des piscines.

Je ne commencerai certainement pas à stresser en vacances pour des chaises... C'est dommage que certains hôtels semblent ne pas en fournir suffisamment.

Salut thank,

Moi aussi j’ai vu ça et j’ai lu d’autres discussions ou en période achalandé certain n’avait tout simplement pas de chaise à la plage ou à la piscine.

J’ai un bon petit truc pour ces Elvis Gratton-Bougon genre ( [] ) tu prends la serviette et tu vas la remettre à la réception en disant que tu as trouvé la serviette par terre. De 1 la personne qui détient cette serviette va se ronger les doigts car bien souvent il y a un dépôt pour les serviettes. 2 – Il y a de grosse chance qu’elle abandonne sont jeux de possession de chaise et 3 t’auras une place avec une chaise.

T’en fais pas pour le Gratton-Bougon, a un moment donné il (elle) va aller voir à la réception, surtout s’il y a un $10.00 US en jeux!

Serge

à notre hôtel, c'était 25$ pour "serviette perdue"!!  

Des chaises il y en a pour tous le monde mais pas deux par personnes .

commenter
Répondre