Ne pensant pas aller dans le sud au printemps, mais seulement à l'automne, voilà que ma copine a concaincu mon conjoint ce matin de partir la semaine prochaine. Wow! je suis toute énervée par contre nous sommes très limités dans les endroits (cause passeport) Nous aimerions peut-être essayer Puerto Plata RD. Auriez-vous des hotels ou endroits à nous suggérer, je ne connais pas cet endroit.
Merci Lyndy
Par Damac Le 2 avril 2004, 16:01
moi en janv.j ai ete en republique dominicaine a l hotel dorado club resort et j ai bien aime a 2 min de la plage les employer tres gentil l hotel est pas neuve mais c est propre tipou si tu a des question fera plaisir de te repôndre
0 réponse
Répondre
Par lyne_teasdale Le 2 avril 2004, 22:06
Salut Lynda, moi en février je suis allée au Casa Marina Reef et j'ai vraiment aimée l'endroit.C'est très très propre,le personnel est gentil, la bouffe est super bonne.Le seul petit hic si on peut dire c'est que la plage est petite .Mais moi ça ne m'a pas vraiment dérangé.Si c'était à refaire je choisirai le même hôtel.Si tu as des questions ça va me faire plaisir de te répondre. Bon Voyage !
0 réponse
Répondre