Nous voulons faire une de ces excursions, laquelle nous suggérez-vous?
La plus belle plage, avec palmiers, eau turquoise sans vague...
Aidez-moi, nous partons le 9 avril, pour Bayahibe, Sunscape Casa Del Mar.
Merci!
Nous voulons faire une de ces excursions, laquelle nous suggérez-vous?
La plus belle plage, avec palmiers, eau turquoise sans vague...
Aidez-moi, nous partons le 9 avril, pour Bayahibe, Sunscape Casa Del Mar.
Merci!
Par andreinkel Le 6 avril 2004, 13:36
Bonjour
ma femme et moi, nous sommes allée au Coral Canoa en février 2002. nous avons fait l'excussion de l'ile saona...nous avons adorés, belle plage , eau chaude et peu profonde, je ne connais pas l'ile catalina, mais pas de doute, vous devriez aimer Saona.. bon voyage
1 réponse
Répondre
Par Manon57 Le 6 avril 2004, 14:35
Merci beaucoup Andrew
0 réponse
Répondre
Par Folledusud Le 7 avril 2004, 23:08
L,an dernier on m'a fortement recommandé Saona... je n'ai pas fait Catalina. C'est superbe à Saona et on a meme prix des poses avec des étoiles de mer... Mais j'ai plus trippé à l'excursion bavaro Runners... (offerte aussi à bayahibe sous je ne sais pas trop quel nom). J'ai plus eu l'impression d'en avoir pour mon argent. On voit du pays (champ canne à sucre, musée du cigar, plantation de fruit, etc.), on dine dans un ranch, on fait du cheval, c'est vraiment le fun et on fini la journée sur une plage vierge. Mais ça dépends de vous. Honnetement les deux sont à faire mais ne faire qu'un seul choix je prendrais le safari (bavaro runners) car peu importe où vous allez dans le sud il y a toujours des excursions sur des iles vierges (avec 1000 touristes par jours lol!!!), tandis que ce n'est pas dans tous les destinations qu'on a la chance de pouvoir voir comment les gens là bas vivent....
Bon voyages...
0 réponse
Répondre
Par Le 8 avril 2004, 13:27
J ai ete a l ile Saona , petite ile de pecheurs pas d electricite il la comme nos ancetres.
 L eau a sept couleurs de bleu a vert aqua. Il y a une halte a une plage au milieu de la mer (piscine naturelle , profondeur de seulement 3 pieds d eau cristallinne 1 metre environ)ou j ai vu des poissons volant et des etoiles de mer en plus si tu es chanceuse tu peux te baigner avec des dauphins si ils sont la evidemment la journee que tu seras la... Bonne chance ...SUPER DE BEAU SOUVENIR . N.B : Apporte une camera jettable pour des photos a l eau..  Aussi achete toi un sac de plage etanche pour tes accessoires sois a l abris de l eau ( chandail manche courte pour couvrir tes epaules car le soleil brulle sur la mer  et chapeau/casquette aussi  creme solaire et lunette soleil  etc...) AMUSE TOI BIEN !!! LET S GO !!!!
TU ME FAIS REVER ENCORE !!!!
 P.S je ne connais pas l'ile catalina,
1 réponse
Répondre
Par Manon57 Le 8 avril 2004, 15:09
Merci à vous tous.
Nous partons demain, et vous m'avez convaincu de faire l'excursion Saona.
Je vous reviendrai avec un beau résumé.
Ciao!
0 réponse
Répondre