Je suis enfin de retour de mon voyage au Club Amigo de Varadero.  La semaine dernière à Varadero la température était de toute beauté. Nous avons eu du beau temps toute la semaine (contrairement à ceux qui étaient allés une semaine plus tot)
La plage est belle. L'Hotel est très propre, le personnel est très souriant (pourboire ou non) car le pourboire ne semble pas aller directement dans leur poche. Tout le monde était très gentil.Â
Un seul point négatif : la nourriture.  C'était tout simplement PAS MANGEABLE !!!!
Je suis ben contente d'etre revenue car, le melon d'eau et la cerveza, ça remplie pas un estomac ben ben..

Par tounne Le 7 avril 2004, 14:50
C'était si dégueu que ça?
0 réponse
Répondre
Par MarieJo Le 7 avril 2004, 15:02
Salut Caroline
Mais en achetant au club amigo...Tu as le droit d'aller aux autres hotels à coté manger et te baigner ? J'ai cru entendre que ton bracelet te servait aussi pour d'autres hotels...Quelqu'un peut m'éclairer la dessus ? Cette destination me tente pour juin...
Merci
Christina
1 réponse
Répondre
Par La-familia Le 9 avril 2004, 19:09
Bonsoir Christina
Si tu projettes aller à Varadéro en juin prochain, moi je suis allée en mars j'étais à Cuatro Palmas et j'ai bien aimé ça, c'est bien situé, bel hôtel, la bouffe est assez bonne, moi je l'ai visité le Club Amigo et il n'est pas bien situé (à mon goût), tandis que moi j'étais vraiment dans le centre, proche de discothèques, marché aux puces, clinique médicale juste en face avec les ambulances, le Club Amigo est assez loin et il y a seulement des hôtels dans ce coin là. C'est mon opinion. Bye et bonne chance dans ta planification de voyage, Varadéro est un très bel endroit. Écho
0 réponse
Répondre