Bonjour à tous,
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est revenu de cet endroit dernièrement et qui peut me dire si la plage a été nettoyé de ses algues, car ce ménage devait se faire au mois de mars.
Je pars dans 6 dodos (12 avril ) pour le Playa Pesquero et je suis bien énervée .... j'ai bien hâte...
Vos commentaires svp..
merci
isacat xx
Par Manon57 Le 6 avril 2004, 11:31
Bonjour Isacat,
Vous mélangez le Playa Pesquero et le Playa Turquesa. C'est la plage de ce dernier qui devait être nettoyée au printemps.
A quel hôtel allez-vous?
Au Playa Pesquero, la plage semble très belle, selon les commentaires, sauf un peu de corail à l'entrée dans l'eau.
1 réponse
Répondre
Par marieve80 Le 6 avril 2004, 13:42
Bonjour Manon 75 et Laury,
Merci pour vos réponses, c'est bien au Playa Pesquero que je vais... eh bien tant mieux, si il n'y a pas trop d'algues... je suis bien contente... je vais aller m,acheter des petits souliers de plage comme tu me le conseille Laury...
Encore un gros merci à vous 2...
xxx isacat
P.S. - En passant, est-ce qu'il y a une discothèque assez grouillante car mes 2 filles viennent avec moi et elles ont 17 et 21 ans et elles ont peur de s'ennuyer...
0 réponse
Répondre
Par cmorin Le 6 avril 2004, 12:18
Bonjour isacat,
S'il s'agit bien du Playa Pesquero que tu visiteras bientôt,ne t'inquiète pas,la mer est super belle,tu peux t'y baigner sans problèmes.Apporte toi juste des ptits souliers de plage(Wall Mart,$6.99),ça te donnera plus de liberté,tu pourras te baigner partout dans la baie,c'est qu'à plusieurs endroits,c'est rocailleux...mais l'eau est toujours belle et, face au Maritim Costa Verde,il y a des coraux où tu peut aller avec masque et tuba voir et nourrir des poissons...un plaisir!J'y reviens justement(du Maritim) et,lors d'une excursion ,j'y ai rencontré un couple qui logeait justement au Playa Turquesa....et eux ,leur plage n'était pas belle du tout...Ils étaient très déçus sur ce point!
Bon voyage,
Laury
0 réponse
Répondre