Je reviens tout juste du Club Amigo Guardalavaca section Villas,petit résumé:Arrivé sans problème de nuit service rapide pour avoir nos chambres.Nous étions 2 adultes 1 enfants de 11 ans.Bonne pression d'eau j'ai même bue de l'eau du robinet et aucun mauvais gout et effet désagréable.Bouffe pas très variés,le restaurant à la carte à l'Atlantico est de loin le meilleur du complexe.L'accès au restaurant du Brisas est très restreintLa plages est très belle et mois venteuse que celle du Brisas.Pour l'apnée il faut nager loin environ 1000 pieds mais il y a de beau récifs poisonneux,on peut y aller en pédalo.Pour la plongée bouteille il y a une boutique de plongée au bout de la plage.L'équipement est de qualité mais le dive master manque de motivation,bref se ne fut pas de mes plus belle plongée à cuba.L'animation est moyenne,de bon musiciens par contre.La sortie au dauphins est un (must)nagé et les carresser,embarquer dessus c'est un beau souvenir.Bref je recommande Le Club Amigo dans la section Villas au Bunguello,cette derniere est nettement plus animée.Pour les chaises au début de la semaine ce fut l'enfer mais le mercredi ils en ont recus beaucoup de neuve et ça réglé le problème.Pour les vélos ils en n'ont pas pour les enfants et très peut du Scooter par rapport au autres hotels.Si vous avez des questions précise j'y répondrait volontier demain .
Par julie_picard_1 Le 19 juin 2004, 16:44
Ce ne fut pas une belle plongée bouteille a cause du site ou bien a cause du dive master qui manquait de motivation???
A titre informatif, la plongée bouteille coutait combien?
Merci
0 réponse
Répondre
Par ValérieD Le 19 juin 2004, 22:43
Je crois que c'est cet hôtel que VAR offre en promotion pour la relâche. Est-ce que je me trompe?
Cet hôtel intéresse beaucoup mon épouse mais, comme elle a certaines allergies alimentaires tout comme mon fils, je me posais des questions après avoir lu les commentaires du 6 avril.
Qu'entends-tu par "bouffe pas très variée"? Mais, est-ce bon quand même?
Merci.
0 réponse
Répondre