Crème à barbe dans le bagage &

Général

Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir si on peut toujours mettre la crème à barbe et la mousse à cheveux dans le bagage à main ou s'il faut les mettre maintenant dans la grosse valise.

J'ai lu 2 informations différentes, alors je me questionne.

Merci à tous, Hélène

Moi il m"est arrivé de me faire mettre ma bouteille de mousse pour les cheveux dans ma grosse valise, la douaniere ma dit, la bomba, alors je crois que tu serais mieux de la mettre là pour éviter les problèmes 

En principe, tous les produits en aérosol ou sous pression devraient être placés dans la valise et non dans le bagage à main.

Salut Hélène,

Moi, l'année dernière je me suis faite fouiller parce que j'avais mis ma mousse pour les cheveux dans mon sac à main.  Ils ne me l'ont pas confisquer par exemple, sauf si tu veux te sauver un fouillage, mets le dans ta grosse valise, c'est moins de trouble.

Petunia

Bonjour,

J'ai téléphoné hier à ce sujet chez air transat.  On m'a dit, après vérification, que je devais mettre ma bouteille de spray net dans mon bagage à main. Mais, pour ma part je pense que je ne prendrais pas de chance et je placerai tout dans les valises.

Tricia

commenter
Répondre