Je ne sais pas pour vous, mais je trouve les prix cette semaine bien ordinaire
 . Je crois  que je vais retarder mes vacances d'une autre semaine...à moins que les prix s'améliore dans les 2 prochains jours.
Â
Je ne sais pas pour vous, mais je trouve les prix cette semaine bien ordinaire
 . Je crois  que je vais retarder mes vacances d'une autre semaine...à moins que les prix s'améliore dans les 2 prochains jours.
Â
Par lolo14 Le 20 avril 2004, 21:44
Bon ça fonctionne!
Tu me donnes des bon prix mais je recherche des 4 étoiles. La semaine passée j'en avais plusieurs à 2200$ pour 2 adlt et enfants pour un 7 jours. Cette semaine il y a plein de spécial mais pour 6 jrs seulement. Tu sais pourquoi?
dg
1 réponse
Répondre
Par lolo14 Le 20 avril 2004, 21:48
La Puce,
Je m'excuse...les hotels que tu as recommandés sont de 4+ très appréciés par les membres du forums. Je voulais dire des 4 * pas chers...Mes bagages sont prets. Je peu partir à quelques heures d'avis à partir de vendredi. Mon coeur présentement penche pour le Breezee costa verde, le sol lunes, ou barcelo ocean à Punta cana ...pour 2 200$ environ...
1 réponse
Répondre
Par melbour Le 21 avril 2004, 01:49
0 réponse
Répondre
Par belo Le 21 avril 2004, 08:23
Bonjour va au Maritim Costa Verde c'est super
Pour les familles tout est parfait
J'y arrive et j'ai beaucoup aimé
1 réponse
Répondre
Par lolo14 Le 21 avril 2004, 09:15
Salut clinclin,
comment était l'animation pour les 5 ans....Quel âge ont tes enfants? Est-ce que ça prend des souliers de plage ...Y parait qu'il y a beaucoup de roche au début...Est-ce qu'il y a de la voile , équitation, ski nautique...
Merci d'avance je suis en retard au travail...
dg
0 réponse
Répondre
Par belo Le 21 avril 2004, 13:40
Allo dg
Il y a une salle ou les GO s'occupent des enfants.Je n'ai pas de jeunes enfants
mais je les vu en passant.Il y en avait plusieurs entre 5-10ans.
Je n'ai pas mis de souliers de plage.Il y a un endroit pour passer ou il n'y a pas de roches.Il y a de la voile, équitation, catamaran, plongée en apnée,cayak,pédalo,
ski nautique pas certain,jen'ai pas vu personne en faire
Bye clinclin
0 réponse
Répondre
Par belo Le 21 avril 2004, 16:21
André a raison
J'ai passé les 2dernières semaines à Guardalavaca-Cuba
J'ai discuté de prix avec plusieurs personnes et aucune n'avait un prix
inférieur au mien.
Donc la solution c'est VAR
0 réponse
Répondre
Par fanou Le 21 avril 2004, 23:18
Non VRAIMENT pas de bon deal cette semaine et pas juste sur les voyages. Au faite, sais-tu ou je peux me trouver un bon deal pour des valises -- qualité prix ? (référence au sujet MANDRÉRATEUR).
Miss Capitaliste 35 fois,,,,,minimum
0 réponse
Répondre
Par belo Le 22 avril 2004, 07:38
J'en ai vu des super belles au marché aux puces
0 réponse
Répondre