NON mais, il n'est pas possible de parler d'aubaines de valises ici,,,,,,,POURTANT les VALISES, c'est ESSENTIELLES pour voyager et je suis loin d'en être une quand je vois qu'on enlève ma discussion portant sur ce SUJET.
Loin d'être la vie en rose quand je vois qu'on supprime UN de mes messages
. J'aurais du mettre un FOULARD sur la poignée, le message aurait peut-être mieux passé. Si c'est le nom de la boutique qui dérangeait, il ne fallait que le supprimer. Je ne suis pas ici pour faire de la pub, mais pour être informée. Et soyez assuré que je ne travaille pas dans un Bentley!!! Ceux qui ont la circulaire auraient pu VOIR ce que je voulais dire et m'informer à savoir si je devais ou non les acheter. Avec le nombre de voyageurs qui passent ici, ils en ont portées sûrement plus d'une...et je ne pouvais qu'être à la meilleure place pour questionner sur le sujet (je demande une révision Monsieur M)
Voyez, je n'ai pas de poignée dans le dos mais plutôt un GRAND point d'interrogation. (et je vais aller en appel s'il le faut)
Miss Standby 35
** Tannée de prendre les valises de ma soeur
Par Riviera Le 21 avril 2004, 17:34
Bonjour miss smily 35,
Juste pour vous informer que je ne peux malheureusement pas modifier un courriel, ce qui serait au départ plutôt malhonnête je crois. Je ne peux que l'effacer si celui-ci ne me semble pas conforme...
Je suis désolé d'avoir du enlever l'un de vos messages ce qui n'est pas le cas habituellement. J'ai toujours plaisir à vous lire.
Bonne soirée!
André, MODERATEUR !
1 réponse
Répondre
Par fanou Le 21 avril 2004, 23:00
Mais je ne sais toujours pas pourquoi mon message a été SUPPRIMÉ ?
Miss Attente 35
0 réponse
Répondre
Par fanou Le 21 avril 2004, 23:10
Le message est sûrement quelque part dans vos archives, cherchez du ROSE et remettez moi ça sur ce forum Monsieur M. Votre bon vouloir peut faire des miracles
0 réponse
Répondre